fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Picasso. Bleu et rose

Du 18 septembre 2018 au 6 janvier 2019 -
Musée d'Orsay //

Ce qu'en dit le musée :

"L’exposition sera la première collaboration de grande ampleur entre le musée d’Orsay et le Musée Picasso, permettant un rassemblement inédit d’œuvres. Elle réunira des chefs-d’œuvre, pour certains présentés pour la première fois en France comme La Vie (1903, Cleveland Museum of Art), et proposera une lecture renouvelée des années 1900-1906, période essentielle de la carrière de l’artiste qui n’a à ce jour jamais été traitée dans son ensemble par un musée français."

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

couv tour eiffel vue du trocadéro

Eiffel et Paris

Du 20 novembre 2018 au 24 février 2019 -  Musée d'Orsay // Ce qu'en dit le musée : "À partir du fonds Eiffel du musée d’Orsay, et particulièrement autour du tapuscrit de la « Biographie…

Sergio Leone

Sergio Leone

Automne 2018 -  Cinémathèque française // Il était une fois Sergio Leone           La Cinémathèque française promet une belle exposition à l’automne…

01.Renoir_La Balançoire_preview

Renoir père et fils, peinture et cinéma

Du 17 octobre 2018 au 14 janvier 2019 - Musée de l'Orangerie // Jean Renoir a 25 ans lorsque son père disparaît. Dès lors il hérite d’une grande collection d’œuvres impressionnistes recherchées…

Tomas Saraceno copyright MIT

Tomas Saraceno

Automne 2018 - Palais de Tokyo // On attend avec impatience la carte blanche de l’artiste argentin Tomas Saraceno. Il nous donnera à nouveau sa vision de l’Aeroène : le mouvement global pour…


Le Boverie