Mémorial Acte
Mémorial Acte

On a vu Dame de Cœur à Notre-Dame de Paris

Du 8 au 11 novembre 2017 -
Cathédrale Notre-Dame //

Le soldat décidément au cœur de cette commémoration, avec ce spectacle de son et lumière qui habille la Cathédrale Notre Dame de Paris. ½ million d’euros pour nous offrir un conte absolument magique, une histoire d’amour entre une infirmière française et un soldat américain. Une projection poétique, grandiose, magistrale, les mots nous manquent … sur les 70 mètres de la façade de la magnifique cathédrale. Au bout des 20 mn de spectacle, on en a le souffle coupé et la chair de poule tant on a été ébloui ….

> Plus de vidéos d'expos

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

MOLLARD

On a vu l'exposition Claude Mollard à la MEP

Jusqu'au 7 janvier 2018 -  Maison Européenne de la Photographie // Qui n’a jamais cherché à lire dans les nuages ? Claude Mollard fait partie de ces artistes qui lisent dans la nature, et…

FORTUNY galliera youtube

On a vu l'exposition Fortuny, un Espagnol à Venise au Palais Galliera

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais Galliera // Mariano Fortuny. Si ce nom ne vous parle pas autant que Lanvin, Chanel ou Dior, il est pourtant au même titre l’un des plus grands créateurs de mode,…

poussin

On a vu l'exposition Poussin, le massacre des innocents au Domaine de Chantilly

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Domaine de Chantilly // Direction le Musée Condé, au coeur du Château de Chantilly, qui n’est autre que le 2ème plus important musée de France derrière le Louvre. Un…

FIAC

On a vu la FIAC édition 2017

Du 19 au 22 octobre 2017 // Au Grand Palais : On a testé pour vous la nouvelle édition de la Fiac au Grand Palais, avec il faut le reconnaître, un petit pincement au cœur cette année, avec une…


Mémorial Acte