Expo in the City
Expo in the City

La Maison de la Poutine

Maison de la Poutine //

poutine, maison de la poutine, expo in the city, paris

Pour braver le froid, nos amis québécois ont inventé un délicieux antidote : la poutine. Ce fabuleux mélange de frites maison, de cheddar et de sauce brune ravissent nos papilles et nous réchauffent dans un grand moment d’extase culinaire. A l’heure où les raclettes s’alignent sur les tables, il faut saluer l’originalité de la toute nouvelle Maison de la Poutine, qui s’est installée dans le 2ème arrondissement pour nous faire saliver comme il se doit. Comfort food et décor atypique s’unissent pour nous proposer un moment chaleureux, loin de la pluie et du vent furieux de décembre.

Au programme, une poutine comme là-bas, agrémenté d’une petite touche d’originalité au porc, au bœuf, ou même végétarien. Pour étancher sa soif, la maison propose une bière artisanale au sirop d’érable, un véritable délice. Et si vous avez encore faim, les doughnuts et verrines de cheesecakes toujours parfumés au sirop d’érable sauront vous rassasier. A tester rapidement !

La Maison de la Poutine
11, rue Mandar, 75002
Du mar. au sam. de 11h à 22h30

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

meringaie vitlie

Bûches de Noël 2017: la sélection Expo In The City

La question récurrente à Noël : quelle bûche choisir? Afin de vous aider dans cet affreux dilemme Expo In The City vous a concocté une petite sélection de ses coups de cœur de l’hiver. A vos…

599feed3bb1a1_PICNIC_Ambiance_9_BD

Ladurée Picnic invite à la balade

Déjeuner sur l'herbe en perspective Les derniers beaux-jours rayonnent et nous donnent des envies de sorties bucoliques… alors en amoureux ou entre amis, pourquoi ne pas se régaler d’un pique-nique…

les grands verres

Les Grands Verres

Les Grands Verres // Ces Grands Verres, c’est le repère parisien de la rentrée. Ouvert il y a seulement un mois, ce restaurant remplace Tokyo Eat et souhaite démarrer du bon pied. La salle est…

Café Renoir - Musée Montmartre

Le Café et les Jardins Renoir du Musée Montmartre ouverts au public

Café et Jardins Renoir du Musée Montmartre // Une pause bucolique et gourmande dans un lieu d’exception, ça vous tente ? Désormais accessibles au public non-visiteur, le Café et les Jardins Renoir…


Expo in the City