Barbara
Barbara

La Maison de la Poutine

Maison de la Poutine //

poutine, maison de la poutine, expo in the city, paris

Pour braver le froid, nos amis québécois ont inventé un délicieux antidote : la poutine. Ce fabuleux mélange de frites maison, de cheddar et de sauce brune ravissent nos papilles et nous réchauffent dans un grand moment d’extase culinaire. A l’heure où les raclettes s’alignent sur les tables, il faut saluer l’originalité de la toute nouvelle Maison de la Poutine, qui s’est installée dans le 2ème arrondissement pour nous faire saliver comme il se doit. Comfort food et décor atypique s’unissent pour nous proposer un moment chaleureux, loin de la pluie et du vent furieux de décembre.

Au programme, une poutine comme là-bas, agrémenté d’une petite touche d’originalité au porc, au bœuf, ou même végétarien. Pour étancher sa soif, la maison propose une bière artisanale au sirop d’érable, un véritable délice. Et si vous avez encore faim, les doughnuts et verrines de cheesecakes toujours parfumés au sirop d’érable sauront vous rassasier. A tester rapidement !

La Maison de la Poutine
11, rue Mandar, 75002
Du mar. au sam. de 11h à 22h30

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

24081-l-interieur-du-chalet-au-park-hyatt-article_diapo-3

Le chalet du Park Hyatt

A l'heure Suisse Alors que le froid s’installe, les plus grands hôtels de Paris choisissent de transformer leurs terrasses en terrasses d’hiver, lieux chaleureux et accueillants nous faisant…

meringaie vitlie

Bûches de Noël 2017: la sélection Expo In The City

La question récurrente à Noël : quelle bûche choisir? Afin de vous aider dans cet affreux dilemme Expo In The City vous a concocté une petite sélection de ses coups de cœur de l’hiver. A vos…

65103425

Les jardins gourmands

JARDIN DU MATIN Le restaurant vous invite pour un réveil calme autour d’un brunch généreux. Venez profiter de son jardin verdoyant et de ses petites tables le temps d’un dimanche matin. La détente…

Restaurant - Le Buddha Bar Hotel Paris

Resto zen

Du 15 mai au 30 septembre 2017 Buddha-Bar Hotel Paris // Une ambiance "jungle chic", un jardin zen en plein cœur de Paris, un patio intime et ensoleillé... vous l'avez compris, la cour du…


Barbara