Mémorial Acte
Mémorial Acte

L’importance d’être constant

Jusqu'au 27 février 2018 - 
Théâtre de Nesle //

L’importance d’être constant au Théâtre de NesleLes critiques d’Oscar Wilde de l’Angleterre Victorienne s’appliquent tout aussi bien à notre société où les gentlemen sont des hipsters et les ladies des femmes fortes. Le mensonge et la manipulation sont toujours de mise pour échapper aux obligations sociales, familiales ou professionnelles.

Théâtre de Nesle
Jusqu'au 27 février 2018
8 rue de Nesle, 75006 - M° Odéon (4/10)
D’Oscar Wilde - Mise en scène : Charlotte Tocco
Mar. à 21h
Tarif : 18 € - TR : 13 €

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Intra Muros à La Pépinière Théâtre

Intra Muros

Jusqu'au 31 mars 2018 -  La Pépinière Théâtre //  La création d’Alexis Michalik rassemble Kevin, un jeune chien fou, Ange, son ami mutique, une assistante sociale inexpérimentée, une ancienne…

La voix humaine au Théâtre de la Contrescarpe

La voix humaine

Jusqu'au 27 mars 2018 -  Théâtre de la Contrescarpe //  De la pièce de Jean Cocteau, le metteur en scène Charles Gonzalès a tiré une lecture surprenante : celle de l’âme de Cocteau lui-même.…

Bluebird au Théâtre du Rond-Point

Bluebird

Du 7 février au 4 mars 2018 -  Théâtre du Rond-Point // Pièce du dramaturge Simon Stephens, Bluebird nous livre le portrait d’individus brisés ; cinq ans après la disparition de leur enfant, Jimmy…

Théâtre Macbeth à Odéon - Théâtre de l'Europe

Macbeth

Du 26 janvier au 10 mars 2018 -  Odéon - Théâtre de l'Europe //  L’histoire du meurtre du roi Duncan et de l’usurpation du trône par le régicide Macbeth remis au goût du jour et du sang. Des rêves y…


Mémorial Acte