Mémorial Acte
Mémorial Acte

Guillermo Guiz : a un bon fond

Du 28 septembre au 31 mars 2018 - 
Théâtre du Point Virgule // 

Guillermo nous raconte sa crise existentielle de la trentaine par le biais de l’humour et de l'autodérision. Il était un enfant modèle (dans ses souvenirs), mais qu’est-il devenu ? Un spectacle pour les trentenaires et tous les autres.

Théâtre du Point Virgule
7 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 – M° Saint Paul (1)
Du jeu. au sam. à 20h - Tarifs : 21

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Jeff Panacloc

Jeff Panacloc : contre attaque

Du 13 janvier au 6 avril 2018 - Théâtre des variétés //  Jeff et Jean Marc (son fidèle acolyte) sont de retour sur scène avec un spectacle plus déjanté que jamais. Cette nouvelle aventure invite de…

Jerome Commandeur

Jerôme Commandeur : Tout en douceur

Du 10 janvier au 25 février 2018 - Théâtre de la Gaîté Montparnasse // Après 5 ans d’absence sur scène, Commandeur revient avec un spectacle seul en scène décapant qui saura faire fondre de rire le…

334226_26

Jérémy Charbonnel dans Fils de…

Jusqu’au 25 décembre 2017 - Le Point-Virgule // Sous les traits lisses d'un garçon de bonne famille se glisse un "fils de ..." beaucoup moins policé, grinçant et pince-sans-rire. Il nous…

fabienne carat one man show

Fabienne Carat : L'amour est dans le prêt

Du 29 septembre au 31 décembre 2017 - Théâtre du Gymnase // Fabienne vous livre une expérience de femme : des anecdotes, un parcours et de l’amour à partager. Une rencontre surprenante, des vérités…


Mémorial Acte