fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Actu - Culture G : le nouveau point G

  • Pretty Woman
  • ©IFOP, tous droits réservés.
  • ©IFOP, tous droits réservés.
  • Chandler _ friends

 

L'IFOP fait paraître une nouvelle étude, selon laquelle le critère privilégié des femmes en amour serait : la culture G!

Sur un millier de personnes interrogées, 62% des femmes indiquent qu'un partenaire très cultivé est nécessaire dans une relation de couple. Les hommes répondent quant à eux à 38% pour la culture, contre 42% pour un partenaire performant sexuellement.

Toutefois, il est intéressant de voir qu'un défaut de culture générale peut-être à l'origine d'une rupture puisque 29% des hommes et 35% des femmes déclarent avoir déjà interrompu une relation pour cette raison. Et chez les jeunes, c'est encore plus flagrant ! 66% d'hommes et 53% de femmes ont déjà largué leur partenaire parce qu'il n'était pas assez cultivé.

Alors, tous à vos livres et préparez-vous un circuit chargé d'expos pour les mois à venir !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Claude François

Insolite - Des chansons inédites de Claude François bientôt mises en vente

  Découverte accidentelle, joie éternelle // Ne jamais jeter des souvenirs quand bien même ils sont vieux ! C'est une leçon que Vincent Magos, un fan belge, aura bien retenu après avoir…

QR code

Actu - Un artiste de rue remercié en bitcoins

Wall funding // Même si vous ne vous y connaissez pas très bien en crypto-monnaies, vous avez probablement entendu parlé des Bitcoins. Aujourd'hui, un street-artist du nom de Pascal Boyart (alias…

chateau de sable

Insolite - Il vit dans un château de sable depuis 22 ans

  Le brésilien Marcio Mizael Matolias, n'est pas un habitant comme les autres. Pas question pour lui de loger dans un appartement ou une maison. Trop classique. Ce sont les plages de Rio de…

Rockwell Kent, Moby Dick

Actu - Une nouvelle édition de Moby-Dick illustrée

À la recherche de la baleine blanche // Paru pour la première fois à Londres en 1851, le célèbre roman d'Herman Melville (1819-1891) ressort aujourd'hui en une toute nouvelle édition "Quarto" chez…


Le Boverie