Expo in the City
Expo in the City

CALAIS // Rodin

Jusqu'au 4 mars 2018 - 
Musée des Beaux-Arts de Calais //

Rodin, tops, flops, etc.

  • Exposition Rodin Tops flops etc
  • Exposition Rodin Tops flops etc

 

On le sait, 2017 fut l’année du centenaire de la mort de Rodin, et l’occasion de nombreuses expositions consacrées à l’artiste. Mais on en profite encore en 2018 au Musée des Beaux-Arts de Calais, qui met Rodin à l’honneur dans le grand hall. On y retrouve accrochées des œuvres issues des collections du musée et de documents d’archives, retraçant la vie du sculpteur. Le petit plus : 4 grands panneaux « tops et flops », composés de photos et de textes écrits par Rodin lui-même et qui retracent les hauts et les bas de sa vie.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête

ROUEN // De la petite taupe

Du 8 février au 8 juillet 2018 -  Muséum d'Histoire naturelle // De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête Après avoir précédemment abordé des thèmes tels que le…

Attribué à REMBRANDT Paysage avec un moulin au centre (vue de Dordrecht).

CHANTILLY // Rembrandt

Du 27 janvier au 3 juin 2018 -  Musée Condé // Le Musée Condé présente une exposition inédite dans son nouveau Cabinet d’Arts graphiques, inauguré il y a quelques mois avec les dessins de la…

Gérard Fromanger, 1974, Qui parle à qui, de quoi, 1974 - Exposition Collection d'Hiver au LAAC Havre

DUNKERQUE // Collection d'Hiver

Du 14 octobre 2017 au 25 mars 2018 -  Lieu d'Art et Action Contemporain de Dunkerque (LAAC) //  Un projet dunkerquois vient de naître. Porté par quatre structures dédiées aux pratiques d’art…

Palais de l'Electricité au Champ de Mars, carte postale, Exposition universelle de Paris de 1900 @ collections du Centre Historique Minier

LEWARDE // Voyage en 1900

Du 18 septembre au 1er avril 2018 - Centre Historique Minier // Des mondes souterrains à la lumière Retour un siècle en arrière, dans le Paris de l’année 1900. Un Paris en effervescence, poussé…


Expo in the City