fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Actu - Des milliers de dollars pour une pomme croquée

Ça fait cher la pomme //

En 1985, Andy Warhol a travaillé sur l'ébauche d'une publicité pour Apple. Le résultat est tout à fait dans l'esprit de ce que réalisait l'un des plus importants contributeurs du pop art. Warhol a, sans le savoir, édité le logo d'un des leaders mondiaux actuels en matière de High Tech. Cette œuvre unique, en très bon état, sera vendue aux enchères par la maison Woodshed à partir du 1er février . L'enchère initiale est de 5 000 $, mais l'estimation est de 20 000 $ à 30 000 $. Cette œuvre vintage nous rappelle l'époque des écrans cathodiques colorés que la marque à la pomme croquée vendait à l'époque et qui ont grandement inspiré ce dessin.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Opéra

Actu - L'Opéra Garnier au rythme de l'électro

Adieu les ballets, bonjour l'électro // Mille mètres carrés seront consacrés à cette soirée inattendue du 1er juin prochain à l'Opéra Garnier. D’ores et déjà annoncée comme l’un des rendez-vous…

QR code

Actu - Un artiste de rue remercié en bitcoins

Wall funding // Même si vous ne vous y connaissez pas très bien en crypto-monnaies, vous avez probablement entendu parlé des Bitcoins. Aujourd'hui, un street-artist du nom de Pascal Boyart (alias…

chateau de sable

Insolite - Il vit dans un château de sable depuis 22 ans

  Le brésilien Marcio Mizael Matolias, n'est pas un habitant comme les autres. Pas question pour lui de loger dans un appartement ou une maison. Trop classique. Ce sont les plages de Rio de…

Chateau Rothschild

Insolite - Un château abandonné haut-lieu du street art

Si l'on vous disait qu'à Boulogne-Billancourt, le château de l'illustre famille des Rothschild était laissé à l'abandon, y croirez-vous ? Si en plus on ajoutait que ce dernier se voyait désormais…


Le Boverie