Expo in the City
Expo in the City

Actu - Des milliers de dollars pour une pomme croquée

Ça fait cher la pomme //

En 1985, Andy Warhol a travaillé sur l'ébauche d'une publicité pour Apple. Le résultat est tout à fait dans l'esprit de ce que réalisait l'un des plus importants contributeurs du pop art. Warhol a, sans le savoir, édité le logo d'un des leaders mondiaux actuels en matière de High Tech. Cette œuvre unique, en très bon état, sera vendue aux enchères par la maison Woodshed à partir du 1er février . L'enchère initiale est de 5 000 $, mais l'estimation est de 20 000 $ à 30 000 $. Cette œuvre vintage nous rappelle l'époque des écrans cathodiques colorés que la marque à la pomme croquée vendait à l'époque et qui ont grandement inspiré ce dessin.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Magritte sushi art

Actu - L'artiste Yujia Hu et ses sushis

Des sushis à l'art il n'y a qu'un pas // Quand l'artiste Yujia Hu décide de se mettre au sushi art, il nous régale les yeux ! Des baskets, des vêtements, des stars... Rien ne l'effraie ! La…

7562829_gettyimages-874248650_940x500

Actu - Un concours pour réinventer Mickey

La souris de Walt Disney s'offre une renaissance // Pour son 90e anniversaire, Mickey sera réinventé par les étudiants de 38 écoles d'art et de Design en France. Le jury du concours "Mickey is…

0711a6_41739d0e3fc440048b10e3aa4aae0267_mv2

Actu - Le visage de l'Origine du Monde

Il manquait quelque chose à ce tableau vous ne trouvez pas ? // L'Origine du Monde de Gustave Courbet, encore sujet à polémiques il y a quelques semaines par le procès de Facebook, aurait retrouvé…

Musée de l'électro

Actu - Le premier musée de l'électro

Non pas 'ménager' // Le premier musée européen dédié à la culture électronique et au sous-genre techno verra le jour à Francfort en avril 2018. Nommé le MOMEM (Museum of Modern Electronic Music),…


Expo in the City