Expo in the City
Expo in the City

Actu - Handi- art

Rendre le panache

Marie-Caroline Brazy, atteinte de la maladie de Strümpell-Lorrain a décidé de ne pas se laisser abattre par la nouvelle. Marre de voir un pictogramme représentant les personnes en situation de handicap de manière raide et statique. Marie-Caroline a décidé de customiser les pictos de sa ville de Chalon-sur-Saône !

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Crucifixion

Actu - Des œuvres spoliées au Louvre

L'hommage aux victimes de la spoliation juive // Le Musée du Louvre rend hommage aux victimes spoliées avec une exposition de 31 tableaux dans une salle de l’aile Richelieu. Dans cette pièce, un…

MBA Lyon

Actu - Séances photos avec les œuvres au MBA de Lyon

Entrez dans la peau de vos œuvres préférées // Le Musée des Beaux-Arts de Lyon se la joue moderne ! Peut-être que son expo "Los Modernos" l'a aidé...? Le Musée vous donne la possibilité de vous…

Robert Cenedella

Actu - Une conspiration contre un artiste ?

Mais quelle est donc cette mascarade ? Un artiste américain nommé Robert Cenedella pense que le monde de l'art est truqué et poursuit cinq des plus grands musées de New York pour un total de 100…

Tank & Popek (6)

Actu - Le paper-art à la renverse

Un duo d'artistes lyonnais qu'on ne pouvait pas ne pas vous présenter : Tank & Popek ! Leur univers balance entre le street art et le paper art. Ils mélangent peinture, bois, papier ou encore…


Expo in the City