Expo in the City
Expo in the City

FAT Bar street art

Le haut lieu de la culture urbaine

On a découvert pour vous, le Fat Bar, le bar le plus street de la capitale. Dans le Haut-Marais, ce lieu insolite réveille la rue calme de Bretagne : performances live, graffeurs, tatoueurs, sur fond principalement de hip-hop... les amateurs de culture urbaine seront servis !

Imaginé comme un véritable lieu de vie, les 3 amis Willy, Kevin et Térence ont fait de cet espace un lieu de partage sur deux étages. En sous-sol, vous trouverez une piste de dancefloor très feutrée ornée de graffitis. Si en haut, l'ambiance est en mode afterwork, on a l'impression qu'il est 3h du mat' une fois descendu au sous-sol, recouvert de graffs phosphorescents.

L'afterwork de 18h à 20h vous permettra de siroter un petit verre entre 4 et 8 €, dans une ambiance street et atypique.

Le Fat Bar
8 rue de Beauce, 75003 - M° Filles du Calvaire (8)
Du mardi au samedi de 18h à 02h
Lundi et dimanche de 18h à minuit
Happy Hour de 18h à 20h 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

La Quinzaine des éclairs

Bon plan - La Quinzaine des éclairs

Du 24 février au 11 mars 2018 - Dans les pâtisseries participantes // C'est le retour de la Quinzaine des éclairs, l'événement qui enchante les fans de pâtisserie ! Chaque année, les pâtisseries…

Top des bonhommes de neige (42)

Top des Bonhommes de neige

Des sculptures qui ne laissent pas de glace ! Paris s'habille de blanc et ce n'est pas pour nous déplaire ! Et si vous profitiez de cette météo pour révéler l'artiste qui est en vous ? Vous…

Saturday-Night-Fever

Soirée Rollers disco sur le toit de la Tour Montparnasse

Le samedi 4 novembre 2017 - Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse // Then I get night fever, night fever Vous l’entendez ? Vous la sentez ? C’est la fièvre du samedi soir qui débarque.…

Nuit des étoiles

Les Nuits des Etoiles 2017

Les 28, 29 et 30 juillet 2017 Observatoires de France Sous une bonne étoile On ne prend souvent pas assez le temps de lever la tête pour regarder le ciel, de contempler les étoiles qui le font…


Expo in the City