Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Le Rêve Américain

Du 2 juin au 2 septembre 2018 -
Fondation Custodia // 

Du Pop Art à nos jours

Ce qu'en dit le musée : " Après le succès l’exposition The American Dream : Pop to the Present à Londres au printemps 2017, la Fondation Custodia, la Terra Foundation for American Art et le British Museum s’unissent pour présenter à Paris, pendant l’été 2018, une sélection d’estampes américaines de l’importante collection d’art graphique du British Museum. Quelques 90 œuvres des années 1960 à aujourd’hui permettent de retracer l’histoire de l’estampe américaine de la seconde moitié du XXe siècle, grâce aux œuvres phares de Jim Dine, Jasper Johns, Robert Rauschenberg, Ed Ruscha, Kiki Smith, Kara Walker and Andy Warhol, mais aussi d’artistes américains moins connus du public européen."

 

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Coexistance-Flo-Arnold

Christophe Miralles et Flo Arnold

Du 26 avril au 9 juin 2018 - Loo & Lou Gallery // Ce n’est pas une mais bien deux expositions qui habitent la Loo & Lou Gallery ce printemps. Si la Galerie est occupée par l’accrochage…

Gilles Caron

Gilles Caron - Paris 1968

Du 4 mai au 28 juillet 2018 -  Hôtel de Ville // A l’occasion du 50e anniversaire de Mai 68, le photographe Gilles Caron s’expose pour la première fois à Paris, et en grand. Il faut dire qu’à à…

INV 27614

Pastels du Louvre des XVIIe et XVIIIe siècles

Du 7 juin au 10 septembre 2018 - Musée du Louvre //   Poussière colorée Le pastel et le XVIIIe siècle vont de pair et cette exposition rend hommage aux génies qui en ont usé. Ce bâtonnet de…

MARINE_HighResolution

Yoichiro Kawaguchi - L'univers des formes

Du 4 mai au 8 juillet 2018 - Centre des arts d'Enghien-les-bains // Tout y est lisse, brillant, coloré, psychédélique : le monde fabuleux de l’image de synthèse intrigue et hypnotise. L’artiste et…


Expo in the City sur YouTube