Priscilla folle du desert
Priscilla folle du desert

Tony Saint Laurent

Jusqu'au 14 avril 2018 - 
Théâtre des Feux de la Rampe //

Révélé par le Jamel Comedy Club et lauréat du prix Paris Fait sa Comédie en 2010, Tony Saint Laurent est devenu l’une des valeurs sûres du stand- up français. Avec son spectacle Lol Story, Tony investit la scène du Théâtre des Feux de la Rampe et nous livre un one man show détonnant, nous faisant rire de tout, de Daesh à Scarlett Johansson.

Théâtre des Feux de la Rampe
Jusqu'au 14 avril 2018
2 rue Saulnier, 75009 – M° Cadet (7)
Du jeu. au sam. à 20h – Tarif : 25 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Alil Vardar

Alil Vardar

Jusqu'au 1er avril 2018 - Théâtre de la Comédie Saint Martin //  Découvert au théâtre avec Le Clan des Divorcées, l’auteur et comédien Alil Vardar se produit pour la première fois seul sur scène,…

Jerome Commandeur

Jerôme Commandeur : Tout en douceur

Du 10 janvier au 25 février 2018 - Théâtre de la Gaîté Montparnasse // Après 5 ans d’absence sur scène, Commandeur revient avec un spectacle seul en scène décapant qui saura faire fondre de rire le…

thais-vauquieres-photo

Thaïs, hymne à la joie !

Du 4 janvier au 29 avril 2018 - Apollo Théâtre //   Thaïs boit, sort, entretient des relations difficiles avec ses parents qui ne semblent pas sortis de l’adolescence et ne peut pas…

sebastian-marx-1-680x372

Sebastian Marx dans un New-Yorkais à Paris

Jusqu’au 30 décembre 2017 -  Apollo Théâtre // Pourquoi Sebastian a quitté New York pour venir s'installer en France il y a 10 ans ? Il se pose la question tous les jours. A la recherche de…


Priscilla folle du desert