Expo in the City
Expo in the City

Actu - Du vin sur mon Warhol ??

Un rendez-vous potache

Les premiers rendez-vous nous réservent souvent des surprises... Mais celui-ci a coûté particulièrement cher à un avocat texan qui comptait charmer une journaliste indépendante. Après avoir bu quelques verres, la journaliste dans un "état d'ébriété avancée" a jeté délibérément du vin sur une partie de la collection d'art de son hôte (qui voulait la faire partir), en protestant "qu'elle ne sortirait pas !". Une crise d'hystérie qui ne s’arrêta pas là, après avoir déchiré certaines toiles, elle lança 2 statues à travers le salon. Montant total des dégâts : environ 1,5 million de dollars et un Warhol "bon pour la poubelle". C'est ce qu'on appelle un rendez-vous trash.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Crucifixion

Actu - Des œuvres spoliées au Louvre

L'hommage aux victimes de la spoliation juive Le Musée du Louvre rend hommage aux victimes spoliées avec une exposition de 31 tableaux dans une salle de l’aile Richelieu. Dans cette pièce, un…

0711a6_41739d0e3fc440048b10e3aa4aae0267_mv2

Actu - Le visage de l'Origine du Monde

Il manquait quelque chose à ce tableau vous ne trouvez pas ? L'Origine du Monde de Gustave Courbet, encore sujet à polémiques il y a quelques semaines par le procès de Facebook, aurait retrouvé son…

JR - Ellis Island

Actu - Le nouveau projet de JR

Nominé aux Oscars pour son documentaire "Visages Villages" réalisé avec la cinéaste Agnès Varda Nab, l’artiste français engagé JR travaille déjà sur son nouveau projet d’installation. Il va en…

Cocktail Hour”

Actu - Du jamais vu dans le crochet

Trevor Smith est un artiste bien singulier. Son œuvre consiste à reproduire des plats, des gâteaux et des minis scènes de genre, aux crochets et c'est incroyable ! La reproduction des plats est…


Expo in the City