Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Desperate Housemen

Du 14 septembre 2017 au 5 mai 2018 -
Grand Point Virgule // 

Après avoir reçu une lettre de rupture de sa petite amie, Jérôme fait appel à ses deux meilleurs amis, Alexis et Stéphane, afin de trouver une solution pour la reconquérir. "Desperate Housemen " réconcilie tout le monde, brise les codes, et renouvelle le genre.

Le Grand Point-Virgule
8 bis rue de l'arrivée, 75015 – M° Montparnasse Bienvenüe (4/6/12/13)
Du mer. au ven. à 21h30 – Sam. à 18h et 21h30
Tarifs : de 15 à 23 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

jamais le 2e soir

Jamais le deuxième soir !

Jusqu’au 1er juillet 2018 - Théâtre Montorgueil // Et si les femmes étaient le sexe fort ? Et si les rôles étaient inversés ? Et si elles ne croyaient plus au grand amour ? Et si l'homme idéal…

7 d'un coup

7 d'un coup

Du 13 au 29 avril 2018 - Théâtre Paris La Villette // Catherine Marnas détourne joliment le célèbre conte des frères Grimm du Vaillant petit tailleur tout en lui conservant le merveilleux propre…

le plaisir de rompre f

Le plaisir de rompre

Jusqu’au 1er juin 2018 - À la folie Théâtre //  Reflet d'un temps où la séduction, la vraie, se pratiquait comme un art. A travers deux histoires de couple qui ne forment en réalité que deux actes…

une leçon d'histoire de france

Une leçon d'histoire de France I & II

Jusqu’au 26 mai 2018 - Théâtre de Poche Montparnasse // Une leçon d'Histoire de France I & II en alternance de et par Maxime d'Aboville (Molière du comédien pour The Servant). Il nous fait…


Né(e)s de l’écume et des rêves