Expo in the City
Expo in the City

Les Inséparables

Du 24 janvier au 20 mai 2018 -
Théâtre Hébertot //

Paris, entre Montparnasse et Saint-Germain-des-Prés. En passant la porte d'un atelier d'artiste qu'une mystérieuse inconnue vient de lui léguer, Gabriel Orsini, un peintre renommé en pleine crise existentielle est loin d'imaginer qu'il s'apprête à remonter le temps. Avec Didier Bourdon.

 

 

Théâtre Hébertot
78 bis boulevard des Batignolles, 75017 - M° Rome (2)
De Stephan Archinard - Mise en scène : Ladislas Chollat
Du mer. au ven. à 21h - Sam. à 16h30 et 21h - Dim. 16h
Tarifs : de 15 à 65 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

LE-JEU-DE-L-AMOUR-ET-DU-HASARD - théâtre de la porte st martin 1

Le jeu de l'amour et du hasard au Théâtre de la Porte Saint-Martin

Jusqu'au 31 mars 2018 - Théâtre de la Porte Saint-Martin // Après le Bourgeois Gentilhomme et Les Femmes Savantes de Molière, Catherine Hiegel revient à la Porte St Martin avec la célèbre pièce…

Dîner en ville

Dîner en ville

Du 11 mars au 1er avril 2018 - Théâtre National de la Colline // Rituel indissociable de l'art du dialogue et du trait d'esprit, le dîner en ville porte dans son code génétique l'usage de la…

Matka

Matka

Du 8 au 24 mars 2018 et du 5 au 14 avril 2018 -  Théâtre Elizabeth Czerczuk // Cette femme, à la fois muse et démon, mère et petite fille, se débat au milieu d'objets mouvants et entraîne le…

Le Tartuffe

Le Tartuffe

Du 5 mars au 4 avril 2018 - Théâtre de l’Épée de Bois // Si les mauvais penchants de l'être humain font les imposteurs d'hier et d'aujourd'hui, son désir de spiritualité peut dès lors servir la soif…


Expo in the City