Expo in the City
Expo in the City

Actu - Le Yarn Bombing, nouvelle tendance street art

  • OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Décidément, le street art ne cessera de nous surprendre. Exit les bombes de peinture et les pochoirs, et place au tricot ! Non non, vous ne rêvez  pas, les pelotes et les aiguilles quittent le salon de votre grand-mère pour investir les rues de votre ville. Les arbres aussi ont droit à leur pull de Noël ! On vous laisse admirer le résultat de cette nouvelle tendance, venue tout droit des États-Unis et appelée Yarn Bombing.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

vincent bal ombrologie3

Actu - Il transforme les ombres du quotidien en dessins

L'ombre des rêves et non pas des ténèbres // Vous aimez peut-être les ombres chinoises ? Au du moins, vous avez déjà tenter d'en faire vous-même chez vous, dans votre chambre ou avec vos amis. Le…

Picasso, autoportrait

Actu - Le plus grand musée Picasso du monde

Du Picasso en veux-tu en voilà C’est dans un château d’Aix-en-Provence que le musée de Jacqueline et Pablo Picasso accueillera la plus grande collection Picasso au monde. L’initiative du projet de…

Musée de l'électro

Actu - Le premier musée de l'électro

Non pas 'ménager' // Le premier musée européen dédié à la culture électronique et au sous-genre techno verra le jour à Francfort en avril 2018. Nommé le MOMEM (Museum of Modern Electronic Music),…

Tank & Popek (6)

Actu - Le paper-art à la renverse

Un duo d'artistes lyonnais qu'on ne pouvait pas ne pas vous présenter : Tank & Popek ! Leur univers balance entre le street art et le paper art. Ils mélangent peinture, bois, papier ou encore…


Expo in the City