Expo in the City
Expo in the City

Actu - Pas de vente record pour le bolide de Johnny Hallyday

Le feu ne s'est pas embrasé pour Johnny hier soir //

Une vente estimée à 3 millions d'euros pour l'Iso Grifo de Johnny Hallyday n'a pourtant pas trouvé d'acheteur assez "riche" ou assez "convaincu" pour mettre ce prix sur la table. Cette Iso Grifo rouge flamboyant, modèle A3/C, n'a été produite qu'à dix unités entre 1963 et 1965. Modèle très rare donc, qui l'est d'autant plus qu'il fut le bébé de la célèbre star du Rock N' Roll français. La dernière enchère s'est tout de même élevée jusqu'à 1, 975 million d'euros hier soir à la maison RM Sotheby's aux Invalides de Paris, ce qui était cependant largement en dessous du prix de réserve du vendeur. Le vendeur se garde tout de même le droit de céder le bolide de gré à gré à un acheteur si le prix proposé lui convient.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

0711a6_41739d0e3fc440048b10e3aa4aae0267_mv2

Actu - Le visage de l'Origine du Monde

Il manquait quelque chose à ce tableau vous ne trouvez pas ? // L'Origine du Monde de Gustave Courbet, encore sujet à polémiques il y a quelques semaines par le procès de Facebook, aurait retrouvé…

Tank & Popek (6)

Actu - Le paper-art à la renverse

Un duo d'artistes lyonnais qu'on ne pouvait pas ne pas vous présenter : Tank & Popek ! Leur univers balance entre le street art et le paper art. Ils mélangent peinture, bois, papier ou encore…

MP2018 Le grand baiser

Actu - Le grand festival d'amour de Marseille

Le jour de la Saint-Valentin, Marseille s’est transformé en capitale de l’amour. Les habitants de la ville se sont réunis au Vieux-Port le jour des amoureux pour répondre au message lancé par la…

Cocktail Hour”

Actu - Du jamais vu dans le crochet

Trevor Smith est un artiste bien singulier. Son œuvre consiste à reproduire des plats, des gâteaux et des minis scènes de genre, aux crochets et c'est incroyable ! La reproduction des plats est…


Expo in the City