Expo in the City
Expo in the City

Actu - Danser en apesanteur

UN CONCEPT QUI DÉCOIFFE

Calogero en a sans doute rêvé, c'est maintenant chose faite ! Le 7 février dernier avait lieu une soirée bien particulière, vu qu'elle se tenait dans la première boîte de nuit en apesanteur du monde ! DJs et danseurs n'étaient pas réunis dans une salle lambda, mais bel et bien dans un avion A310, utilisé par les spationautes européens pour s'habituer à l'apesanteur et qui a décollé de Francfort pour cette soirée spéciale. Les participants ont donc eu la chance de se trémousser et de défier la gravité au rythme des DJ set de Steve Aoki et Armin van Buuren, pendant 1h30 (dont 25 minutes en apesanteur totale).

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Picasso, autoportrait

Actu - Le plus grand musée Picasso du monde

Du Picasso en veux-tu en voilà C’est dans un château d’Aix-en-Provence que le musée de Jacqueline et Pablo Picasso accueillera la plus grande collection Picasso au monde. L’initiative du projet de…

L'aube des rigueurs molles

Actu -  Une expo accusée de pédophilie à Saint-Etienne

Un coup dur pour l'exposition « L’aube des rigueurs molles » est le nom de l’exposition qui fait scandale à Saint-Etienne. Accusée de promouvoir la « pédophilie », cette exposition qui s’est tenu du…

Musée de l'électro

Actu - Le premier musée de l'électro

Non pas 'ménager' // Le premier musée européen dédié à la culture électronique et au sous-genre techno verra le jour à Francfort en avril 2018. Nommé le MOMEM (Museum of Modern Electronic Music),…

JR - Ellis Island

Actu - Le nouveau projet de JR

Nominé aux Oscars pour son documentaire "Visages Villages" réalisé avec la cinéaste Agnès Varda Nab, l’artiste français engagé JR travaille déjà sur son nouveau projet d’installation. Il va en…


Expo in the City