fbpx
Minsky
Minsky

Actu - La mise à nu du Palais de Tokyo

Une expérience i-nu-bliable //

Etre nu pour visiter une exposition serait digne d'un feuilleton has been, décalé. Mais non. Le Palais de Tokyo, temple de l'art contemporain très perché (dont même les adeptes de l'art comprennent 40% de la visée) offre aux visiteurs le luxe de parcourir les galeries de sa nouvelle exposition "Discorde, filles de la nuit" sans vêtements, ni chaussettes le 5 mai... soit totalement nu ! Oui nu comme un vers ! Le moyen pour le Palais de faire un gros buzz médiatique après l'histoire du bouquet de Koons. Pas question d'entrer au Palais de Tokyo comme on entre au Louvre ou au Vatican en chuchotant à pas feutrés, les épaules courbées et le visage déformé par des rides de concentration... on entre au palais de Tokyo comme on est ! Bref, on vous informe juste car la liste est déjà totalement complète.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

JR - Tous bâtisseurs de liens

Actu - Une œuvre de JR à l'Hôtel Sully

Bâtir les liens // On ne vous présente plus JR, le street-artiste photographe qui recouvre les villes des portraits de ses habitants. Rappelons-nous cependant sa démarche artistique : dans la…

Trolley Hunters - Banksy

Scandale - Une œuvre de Banksy dérobée

Un voleur pris la main dans la toile// Bansky, l'artiste street-art britannique fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, il n'y est pour rien. Alors qu'une exposition non officielle se…

Takashi Murakami Kanye West

Actu - L'album de Kanye West et Kid Kudi décoré par Murakami

Fantômes kawaï // Décidément c'est son année ! Alors qu'il fait 'objet d'une exposition d'ampleur à la Fondation Louis Vuitton,  Takashi Murakami est au cœur d'un énième projet. Murakami a en…

L'historien colombien Andres Lopez

Actu - Des trésors colombiens retrouvés grâce à la paix

Restée inaccessible durant des décennies de guerre, la Serrania de la Lindosa offre un trésor inestimable qui refait surface depuis l'accord de paix avec les Farc en 2016. C’est au coeur de la jungle…


Minsky