Actu - Nikos Aliagas se met au nu artistique

 

5

Pour son dixième numéro sorti le 15 mars, consacré au « langage cinématographique », le magazine Normal qui allie art, mode et nu a fait appel à Nikos Aliagas pour non pas ses talents d’animateurs, mais ses talents de photographe cette fois-ci.
La photographie fait en effet partie de ses nombreux talents cachés. L’artiste franco-grec n’en est pas à son premier essai. Certaines de ses œuvres ont été exposées à plusieurs reprises à la Conciergerie, au Palais Brongniart ou à l'Hôtel de Ville de Paris, lui permettant de se faire un nom dans ce milieu.
Il n’est pas étonnant que l’animateur ait été sollicité pour réaliser cet exercice périlleux, photographier le nu artistique, un nouveau genre pour lui.
« S'il semblait un peu patauger au début, Nikos a rapidement réalisé des clichés canons […] Sa démarche était particulière dans le sens où il a voulu connaître les modèles avant, discuter avec elles, connaître leurs antécédents, savoir ce qu'elles aimaient, ce qu'elles faisaient dans la vie, leurs passions, leur histoire, etc. Ce que les photographes ne font pas forcément », a confié Philippe Guédon, l'un des co-fondateurs du magazine à l’Huffington Post.

Le photographe nous délivre ainsi une série de clichés ravissants, de femmes sous toutes leurs formes, pudiques et sensuelles.


Vous aimerez aussi…

info-2-paris.a47e6a55
  • Actu
  • En famille

Embarquez pour un voyage gourmand à la Fabrique de Chocolat

Imaginez un royaume gourmand, coloré et acidulé, parsemé de bonbons, guimauves et autres douceurs de votre enfance…. Dès le 4 mars prochain, le Palais des Congrès parisien réalise vos désirs, et entame une métamorphose intégrale en devenant la Fabrique de Chocolat !