Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Insolite - Séjourner dans la maison de Barbie !

Voir la vie en rose avec l'idole des jeunes //

Le Forte Village Resort est un complexe hôtelier de luxe entièrement rénové en Sardaigne. Ses propriétaires ont eu la bonne idée de s’associer avec la marque Barbie pour proposer un séjour dans une maison totalement dédiée à la poupée pour les enfants de 2 à 10 ans. Pendant une semaine, ils pourront évoluer dans l’univers du jouet avec une piscine géante, une décoration flashy, une housse de couette Barbie, des coussins, des peignoirs, des trousses de toilette et même une voiture miniature... Rien n’a été laissé au hasard pour donner l’impression de vivre véritablement dans la maison de la poupée créée par Mattel en 1959.

Il faut compter tout de même entre 450 et 550 € par semaine en supplément du séjour à l’hôtel pour profiter de l’univers Barbie. Cette expérience vise donc une cible assez restreinte... Tout le monde ne pourra pas se le permettre. Vous pourrez tout de même jouer avec les poupées chez vous et vous en offrir une nouvelle pour le fun (qui n'est pas donnée non plus) !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

salle-aix-en-provence-fondation-vasarely

Actu - La Fondation Vasarely va bientôt renaître !

  C'est un nouveau départ pour la fondation Vasarely d'Aix-en-Provence ! Grâce à l'implication du petit fils du plasticien français d'origine hongroise, Pierre Vasarely, un architecte sera…

Coiffe du XIXe siècle, de la région des Plaines en Amérique du Nord. Olivier Garcin

Actu- 500 coiffes ethniques bientôt à Lyon

Le collectionneur et fondateur de la maison rouge offre à partir de juin 500 coiffes ethniques à Lyon // Antoine de Galbert est connu pour être collectionneur et président fondateur de la Maison…

Sébastien Cauet aux Feux de la Rampe. LP-Olivier Corsan

Actu - Fermeture du théâtre Les Feux de la Rampe

En raison de difficultés financières, c’est avec regret que le théâtre parisien Les Feux de la Rampe se voit fermer ses portes. Le Théâtre de l’Alchimiste qui n’est tout autre que la société…

Victorine (2)

Actu - Renaissance des studios Victorine à Nice

On les pensait disparus, mais finalement, ils vont renaître. Le Maire de Nice, Christian Estrosi, a annoncé cette nouvelle la semaine dernière, soutenu par les grands cinéastes Costa-Gavras,…


Expo in the City sur YouTube