Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Découverte - Paul, le robot portraitiste

Le futur de l'autoportrait //

Il s’appelle Paul et a été créé par un homme, Patrick. Paul, c'est le robot dessinateur de Patrick Tresset. Il le dessine manifestement aussi bien qu’un humain, aux mains agiles et expérimentées. Un résultat saisissant qui donne envie de tester !

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Oscar Oiwa18 01

Découverte - Une œuvre à 360° dans un ballon géant

Une immersion totale // Oscar Oiwa a crée une œuvre sublime et laborieuse qui vous plonge totalement dans son univers. A l'aide de près de 120 marqueurs et de 5 autres paire de bras il a décoré…

John Wilhelm - snaketti

Découverte - Il transpose ses enfants dans des montages délirants

Papa, papa je veux être une princesse // On dit qu'il ne faut pas laisser les enfants très jeunes trop longtemps devant les écrans. John Wilhelm alias photoholic a bien compris le message et a…

quiet-utopia-Tishk-Barzanji-8

Découverte – Au pays utopique de Tishk Barzanji

Quiet Utopia est un monde étrange, fait de couleurs pastel et d’architecture surréaliste, où les portes et les escaliers ne mènent nulle part. Cet univers idéal est celui de l’artiste anglais Tishk…

© Cécile Hoodie

Découverte - Cécile Hoodie, des photos trash et décalées

Découvrez les clichés de Cécile Hoodie, une infirmière qui se plait à troquer sa blouse de travail contre un appareil photo // Lorsqu’on observe ses photos, on a comme l’impression de rentrer dans…


Expo in the City sur YouTube