Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Actu - La fille de Beyoncé se prend au jeu des enchères

Blue Ivy Carter, fille de Jay-Z et Beyoncé, âgée de six ans, a fait une tempête au Wearable Art Gala au Waco Theatre Center à Los Angeles samedi 17 mars.
L’évènement qui était organisé par Tina Knowles, la mère de Beyoncé, et son compagnon Richard Lawson visait à promouvoir un complexe d’art et de performance à but non lucratif.
À la vue d’un portrait réalisé à la peinture acrylique par l’artiste Sydney Poitier, Blue Ivy Carter a misé à maintes et maintes reprises allant jusqu’à la somme de 19 000 €.
Le drame a finalement été évité, mais Blue Ivy Carter n’est pas repartie les mains vides.
Elle a remporté, par la suite, une œuvre d’art contemporain de 10 000 dollars, signée Samuel Levi Jones, composée de livres de droit et de médecine.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Lettre de Wagner

Actu - Une lettre antisémite de Wagner vendue 42 000 dollars

Déroutant // Richard Wagner, le célèbre compositeur allemand, a écrit une lettre à un intellectuel français mettant en garde contre "l'influence" juive dans le domaine culturel. C'est cette lettre…

Yves Klein

Actu - Pompidou en bleu Klein du 25 au 29 avril

Le 28 avril 2018, le grand Yves Klein – celui-là même qui renouvela le monde des nuanciers par l’invention d’une nouvelle couleur – aurait eu 90 ans. Décédé en 1962, l’artiste s’était forgé une…

Un trésor qui date du Xe siècle (c) AFP

Actu - Un enfant découvre le trésor d’un roi Danois

On se croirait dans un livre pour enfant, à la manière d’un Club des Cinq, des Castors Juniors ou de Scooby-Doo. Sauf que cette histoire là est vraie et que le protagoniste principal n’est pas un…

Oeuvre de l'artiste Madame - Auber - (c) Bruno Marguerite et RATP

Actu - Deux oeuvres street-art à la gare d'Auber

La gare d'Auber fait peau neuve ! A l'occasion des travaux de rénovation, deux œuvres de la street-artiste Madame Moustache ont été installées dans la salle d'échanges. Avec Jean Faucheur et YZ,…


Né(e)s de l’écume et des rêves