Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

Troubadours de la nuit

Musée des Beaux Arts de Rennes - De 20h à minuit // 

Déambuler au milieu des collections du musée pendant que des artistes performent une promenade chantée tout au long de la visite : un rêve devenu réalité grâce au Musée des Beaux-Arts de Rennes ! La performance s’intitule « Perceuse Paillarde », un nom équivoque qui laisse planer un certain mystère.

Musée des Beaux-Arts de Rennes
20 quai Emile Zola, 35000 Rennes

Gratuit de 20h à minuit

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Cordes Libres

Cordes libres au musée

Musée des Beaux Arts d'Angers - De 19h à minuit // Une carte blanche est donnée à la violoniste Elissa Cassini qui proposera pour la première fois son Duplexity Project, où musiques classique et…

Impro

Visite impromptue

Musée du Pont-Aven - De 14h à minuit // Qu’est-ce qu’un Impromptu ? Une petite pièce improvisée en vers qu’il vous sera donnée d’écrire et de jouer ! Une activité artistique à souhait et qui ne…

Nuit à Rochefort

Dans le noir

Musée National de la Marine de Rochefort - De 20h à minuit //  Si vous êtes achluophobe, c’est-à-dire que vous avez une peur bleue du noir : abstenez-vous ! Car le Musée de la Marine vous propose une…

Quimper nuit

Cherchez l'erreur

Musée des Beaux Arts de Quimper - De 20h à minuit // Aussi courtes qu’intenses, les visites « flash » des collections vous apprendront un maximum de choses en un minimum de temps. Cependant,…


Expo in the City sur YouTube