Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Moi non plus

Jusqu'au 28 avril 2018 - 
Théâtre de la Madeleine //

  • Moi non plus - Théâtre de la Madeleine
  • Moi non plus - Théâtre de la Madeleine
  • Moi non plus - Théâtre de la Madeleine
  • Moi non plus - Théâtre de la Madeleine

 

Décembre 1967. Brigitte rejoint Serge dans la nuit secrète d'un palace parisien. "Écris-moi la plus belle des chansons d'amour" demande l'actrice au compositeur. Les amants ne le savent pas encore mais leur idylle vient d'entrer dans l’Histoire. Les paroles seront d'une impudeur grandiose, la mélodie d'une sensualité inégalée... Gainsbourg s'installe derrière le piano sous les yeux de Bardot : la légende est en marche.

Théâtre de la Madeleine
19 rue de Surène, 75008 – M° Madeleine (8/12/14)
De Bertrand Soulier - Par : Philippe Lellouche
DU mar. au sam. à 19h - Tarifs : 14 € à 39,50 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

toc toc

TOC TOC

Jusqu’au 1er juillet 2018 - le Palace // Le Docteur Stern, de renommée mondiale, est l'un des plus grands spécialistes dans le traitement des troubles obsessionnels compulsifs appelés les TOC. Six…

Théâtre du Gymnase

Betty

Jusqu'au 1er juillet 2018 - Théâtre du gymnase Marie-Bell // Entre désir, colère et humour, cette comédie de mœurs explore avec une grande finesse la complexité du rapport amoureux. Betty, femme…

mme Bovary

Madame Bovary

Jusqu’au 31 mai 2018 - Théâtre de L’île Saint-Louis Paul Rey // Emma, femme mariée dans un état quelque peu dépressif, rencontre à l’opéra son ancien amant, Léon. Leur relation platonique passée va…

une leçon d'histoire de france

Une leçon d'histoire de France I & II

Jusqu’au 26 mai 2018 - Théâtre de Poche Montparnasse // Une leçon d'Histoire de France I & II en alternance de et par Maxime d'Aboville (Molière du comédien pour The Servant). Il nous fait…


Né(e)s de l’écume et des rêves