fbpx
Minsky
Minsky

Insolite – Un escape game effrayant dans le 18ème

Les mannequins défigurés de The Live Thriller

Les mannequins défigurés de The Live Thriller

Meurtre, immeuble abandonné, mannequins défigurés… Ne prenez pas vos jambes à votre cou ! Essayez plutôt de résoudre cette enquête géante, au cœur d’un bâtiment désaffecté du 18e arrondissement.

Le 7 mai 2018, mettez-vous dans la peau d’un détective pour vivre l’expérience 100% interactive de The Live Thriller : vous enquêterez sur un serial killer légèrement perturbé qui s’amuse à défigurer des mannequins. L’histoire n’en dit pas plus, elle vous sera révélée au fil de l’énigme. N’ayez crainte cependant : vous ne serez pas seul pour résoudre ce mystère effrayant. En effet des comédiens vous aideront dans votre quête de vérité et de justice et adapteront leur discours selon vos choix et vos réactions.

Petit conseil : les plus téméraires pourront participer à l’escape game de nuit tandis que les plus peureux choisiront le parcours jour.

Autre information : le serial-killer ne vous apprécie pas trop…

>> Réservez vite en ligne pour participer à cette frissonnante aventure.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

mirages et miracles

Actu - Une expo à Nantes entre réel et virtuel

A la frontière du rêve Nous l'avions découvert à Valence pour vous, aujourd'hui l'exposition à grand succès "Mirages et Miracles" créée par Claire Bardainne et Adrien Mondot,  est à Nantes ! Cette…

-fete-de-la-musique-2018-a-l-elysee-avec-kavinsky-busy-p-chloe-et-kiddy-smile

Insolite - De l'électro à l'Élysée pour la fête de la musique

Samedi, Emmanuel Macron a posté un tweet pour inviter les français à se joindre à lui pour la fête de la musique à l'Élysée. Mais lorsque notre regard se pose sur la programmation, à notre grande…

Beyoncé et Jay Z au Louvre

Actu - Le Louvre devient décor de clip

Everything is Louvre // Le couple star du rap et du r&b américain : Jay Z et Beyoncé, a annoncé la sortie d'un album en duo "Everything is love", introduit par un clip vidéo époustouflant…

Gourde chinoise du XVIIIe siècle - Tours, juin 2018

Actu - Une gourde chinoise vendue pour 4,1 millions d'euros

Pour ce prix la, il faut aimer boire // Une gourde en porcelaine a été adjugée pour 4,1 millions d'euros à un acheteur français lors d'une vente aux enchères dimanche au château d'Artigny, près de…


Minsky