fbpx
Minsky
Minsky

Le bar éphémère de casa corona

Le bar éphémère qui avait fait sensation l’année dernière dans le Marais revient pour sa seconde édition du 19 avril au 13 mai. C’est au Quartier Général, 71 rue de la Fontaine au Roi dans le 11e arrondissement qu’il pose ses verres et ses platines.

Ce lieu pensé comme une maison d’artistes s’épanouit dans une atmosphère très végétale, rafraîchissante en cette belle semaine de printemps : balançoires, plantes vertes et meuble en bois habillent l'intérieur du hangar qui, de l'extérieur, ne paye pas de mine. Pourtant, il ne faut pas hésiter à rentrer ! Car en sirotant des cocktails ou la célèbre bière mexicaine, vous pourrez admirer les fresques de Noémie Cédille, Appelle-moi Papa et Les Canailles, qui transformeront le lieu à plusieurs reprises.

Côté musique, les apéros Nova devront vous ambiancer comme il faut.

>> Le programme

Casa Corona
Du 19 avril au 13 mai 2018
71 rue de la Fontaine au Roi, 75011
Ouvert du mardi au jeudi de 17h à minuit, et de 11h à 2h
les week-ends et jours fériés

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Trolley Hunters - Banksy

Scandale - Une œuvre de Banksy dérobée

Un voleur pris la main dans la toile// Bansky, l'artiste street-art britannique fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, il n'y est pour rien. Alors qu'une exposition non officielle se…

Corona advert against sea pollution other view

Actu - Une installation contre la pollution marine

Vague de remords // Le sponsor estival de presque tous les événements de surf, la marque de bières d'origine mexicaine Corona signe une publicité sans pareille cette année. Installée en plein…

© Who's who - Elizabeth Murray VS James English Leary

Insolite - Il balance les copieurs d'art

, Jeu des 7 différences // Le/ la petit(e) malin(gne) qui se cache derrière le compte Instagram whos____who est très fort(e) ! En mettant à côté une multitude d’œuvres d'art assez similaires du…

A rare Imperial Qianlong porcelain vase (18th century) is displayed at Sotheby's auction company in Paris, on May 22, 2018. 
The vase, which was stored in a shoebox in an attic for decades, will be sold at Sotheby's Paris on June. / AFP PHOTO / Thomas SAMSON

Actu - Un vase chinois adjugé pour 16 millions d'euros

La Maison Sotheby's a vendu un vase chinoi du XVIIIe retrouvé par hasard dans un grenier  // Les pièces impériales de la période Qianlong sont particulièrement recherchées. Un bol en porcelaine de la…


Minsky