fbpx
Minsky
Minsky

Actu - Les ludothèques mobiles à Paris

À la découverte de nouveaux R' de jeux qui sillonnent la ville de Paris //

Les ludothèques mobiles reviennent de plus belle cet été, au plus grand plaisir des petits mais aussi des plus grands.
Ce lieu de partage instauré par la mairie de Paris propose un service d’animation, gratuit et ouvert à tout public. Des activités ludiques sont mises à disposition pour les enfants permettant de s’essayer aux jeux de construction, jeux de société ou autres activités.
L’interaction est l’un des mots d’ordre de ces nouveaux espaces nomades.
En effet, ces ludothèques se déplacent dans toute la ville, au plus grand bonheur des Parisiens, jusqu’au mois de septembre et également pendant les vacances de la Toussaint !

>> Pour en savoir plus sur le parcours des ludothèques mobiles

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

La banane - Andy Warhol

Insolite - Andy Warhol s'expose à Lyon

Une expo dans un parking // Le parking République de Lyon a été habillé des oeuvres d'art et d'une rétrospection des travaux d'Andy Warhol. Le but de cette exposition est de recréer la Factory,…

Beyoncé et Jay Z au Louvre

Actu - Le Louvre devient décor de clip

Everything is Louvre // Le couple star du rap et du r&b américain : Jay Z et Beyoncé, a annoncé la sortie d'un album en duo "Everything is love", introduit par un clip vidéo époustouflant…

L'historien colombien Andres Lopez

Actu - Des trésors colombiens retrouvés grâce à la paix

Restée inaccessible durant des décennies de guerre, la Serrania de la Lindosa offre un trésor inestimable qui refait surface depuis l'accord de paix avec les Farc en 2016. C’est au coeur de la jungle…

A rare Imperial Qianlong porcelain vase (18th century) is displayed at Sotheby's auction company in Paris, on May 22, 2018. 
The vase, which was stored in a shoebox in an attic for decades, will be sold at Sotheby's Paris on June. / AFP PHOTO / Thomas SAMSON

Actu - Un vase chinois adjugé pour 16 millions d'euros

La Maison Sotheby's a vendu un vase chinoi du XVIIIe retrouvé par hasard dans un grenier  // Les pièces impériales de la période Qianlong sont particulièrement recherchées. Un bol en porcelaine de la…


Minsky