Salon Page(s) en mai

Du 5 au 6 mai 2018 -
Bastille Design Center //

Ça sent le papier !

 

9

Avis aux amateurs et collectionneurs qui apprécient de parcourir les salons à la rencontre des auteurs et artistes accompagnés de leurs éditeurs.  Car ils seront tous bien rassemblés à l'occasion du Salon Page(s) en  mai, qui se tient ce week-end les 5 et 6 mai 2018 au Bastille Design Center dans le 11e.

Dans ce cabinet de curiosité, il s'agit de découvrir des ouvrages exceptionnels car uniques ou à tirage limité. Qu'ils relèvent de l'édition d'art, de la bibliophilie, de l'illustration contemporaines ou des livres d'artistes, ces ouvrages satisferont toutes les bourses. En effet, la diversité est de mise : des plus petits livres aux plus grands, plus ou moins sophistiqués... mais un seul mot d'ordre : une réalisation faite dans la règle des techniques traditionnelles des métiers d'art.

Les talents sur place vous feront voyager avec leurs origines : de France et de Navarre, mais aussi de l'Italie, Allemagne, Suisse, Japon. Pour cette édition, l'invitée d'honneur brillera en la personne de l’éditrice et galeriste Michèle Broutta, philosophe de formation. Celle qui a fait découvrir de nombreux artistes tout au long de sa carrière est d'ailleurs décrite de la manière suivante par Christine Moissinac, Présidente du Fonds GRAViX : « Michèle Broutta a su être à la fois source d’initiatives, révélatrice de courants d’art, accompagnatrice d’expérimentations sans cesse renouvelées : sa force, alliée à une simplicité sans faille, a fait d’elle un rempart en faveur de l’estampe, la rendant indispensable, incontournable et surtout aimée. »

 

BASTILLE DESIGN CENTER
Les  5 et 6 mai 2018

74 Boulevard Richard Lenoir, 75011
Sam. de 14h à 20h et dim. de 10h à 19
Accès libre
 


Expo précédente