fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Aymeric Lompret - Fait le pitre

Jusqu'au 28 juin 2018 - 
Sentier des Halles // 

Dans ce troisième spectacle, il cisèle son personnage et poursuit son étoile finalement pas si inaccessible quand on s’en donne les moyens… Avec un flegme apparent et une charmante nonchalance, il porte un propos aiguisé à base de conscience sociale, sans jamais tomber dans le travers du donneur de leçon. Au contraire, tour à tour faussement naïf ou vraiment caustique, il sublime le drame intérieur du clown dépressif, beaucoup trop conscient des malheurs du monde et des siens pour faire le pitre. Et c’est paradoxalement cette incapacité feinte qui devient le moteur comique irrésistible d’un spectacle libéré de toutes les conventions. C’est frais, neuf, toujours juste et impitoyablement drôle.

Le Sentier des Halles
Les jeu. à 21h15 - Relâche le 14 juin 2018
50 rue d'Aboukir, 75002 - M° Sentier (3) - Tarif : à p. de 11 €

>> Plus de one man show

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Tout est bon dans le Macron

Tout est bon dans le Macron

Jusqu'au 30 juin 2018 - Théâtre des 2 Ânes //  Avec Jacques Mailhot, Florence Brunold, Michel Guidoni, Gilles Détroit et Emilie Anne-Charlotte. La nouvelle revue de chansonniers au théâtre des…

TRIWAP Grenier a sel

Triwap - FESTIVAL ESTUAIRE D'EN RIRE 2018

Mercredi 12 septembre - Grenier à sel - Honfleur // TRIWAP, c’est trois jeunes brillants touche-à-tout, à la fois chanteurs, multi-instrumentistes et comédiens. Ils écrivent et composent des…

Le petit bordel du soir

Le petit bordel du soir

Jusqu'au 21 juin 2018 - Théâtre Le Bout // Sortez vos téléphones ! Prêts ? Likez ! 4 humoristes et un maître de jeu vous entraînent dans un spectacle interactif entre sketches et défis lancés par…

Gaspard Proust

Gaspard Proust - Nouveau spectacle

Du 24 mai au 15 novembre 2018 -  En France // La presse en parle : Il est le plus cultivé, le plus littéraire et sans doute le plus intelligent de ceux qui font office de divertir. Figaro…


Le Boverie