fbpx
Le Boverie
Le Boverie

Concert - Angèle + Hyacinthe

Mercredi 11 juillet 2018 -
Francofolies, La Rochelle //

Qui n’a pas encore entendu parler de Angèle, sœur de Roméo Elvis que nous accueillons également sur les Francofolies de la Rochelle 2018. Avec « La Loi de Murphy » et « je veux tes yeux », la jeune belge a enflammé la toile avec un nombre de vues de plus de 7 millions. Une artiste plus qu’à suivre et à découvrir dès le 11 juillet au Théâtre Verdière. Le festival peut commencer !
Se qualifier de rappeur bizarre tout en gardant le sourire, voilà qui n'est pas anodin. Pourtant, c'est ce qu'a fait Hyacinthe en toute décontraction. Derrière le micro depuis quelques années déjà, le Parisien débarque avec Sarah. Un premier album solo qui assoit un peu plus son personnage, après des projets en compagnie de ses fidèles du collectif DFHDGB L.O.A.S et Krampf.

Mercredi 11 Juillet 2018
A 15h00
La coursive - Théâtre Verdière,
4 rue Saint Jean du Perot
17000 La Rochelle

Tarif : 18 euros

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

odezennee

Concert - Odezenne

Le 24 novembre 2018 - Strasbourg // chanson rap pop éléctro Dans un album intitulé OVNI pour Orchestre National Virtuel Incompétent, Odezenne avait posé humour et décontraction comme enjeux…

FOIRE-AUX-VINS-COLMAR-2018

Concert - Martin Solveig + Kungs + Offenbach

Le 4 juillet 2018 - Colmar // NUIT BLANCHE : MARTIN SOLVEIG Lui, c’est l’enfant chéri de la french touch. Est-ce parce qu’il a une reçu une formation musicale classique que ce DJ quadragénaire…

MAITRE-GIMS-FUEGO-TOUR_

Concert - Maître Gims

Du 17 novembre 2018 au 28 septembre 2019 - Fuego Tour // Artiste multi-récompensé à la tête de plus de 4 millions d'albums vendus, Maître GIMS est de retour avec « Ceinture Noire », l'un des albums…

L-IMPERATRICE---MALIK-DJOUDI_

Concert - L'impératrice + Malik Djoudi

Le 13 juillet 2018 - Francofolies (La Rochelle) // LE VENDREDI 13 JUILLET 2018 – 15H00 L’IMPERATRICE MALIK DJOUDI Derrière l’Impératrice se cache un sextet parisien qui a à cœur tant de raviver…


Le Boverie