fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Théâtre - La Roche du Lion

EN TOURNÉE -
Du 7 au 19 juillet 2018 -

Festival Off Avignon //

Avec : May Yu-Suk Mei, Lam Tsz Kit Ronald, SHEK Wai Ting, Erica YU

Mise en scène : Lam Tsz Kit Ronald

Genre : THEATRE DE L’ABSURBE – MIME – THEATRE DE MOUVEMENT

Info : Tout public - Langue : French, English, Cantonese

Durée : 1h

Accroche : : La figure de révélation qui sera découverte sous la Roche du Lion prédit qu’un jour les Hongkongais devraient réapprendre à aller de l'avant. 

Dans le futur, les Hongkongais s’habitueront à marcher à reculons. Chercher dans les livres anciens sera le seul moyen d’apprendre à aller de l’avant ! L’Esprit de la Roche du Lion est un terme apparu dans les années 1970 se référant à l’esprit « Je peux faire » des Hongkongais. La Métamorphose de Kafka est l'aliénation symbolisée en littérature. Un homme se réveille changé en insecte, mais il a toujours des pensées humaines. Est-il toujours lui-même ?

>> Plus de spectacles 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Un homme pour sauver les femmes

Théâtre - Y-a-t-il un homme pour sauver les femmes

PARIS - Jusqu'au 30 septembre - La Grande Comédie // Voilà un stage de survie pour la vie de couple ! Elles n’auraient pas dû croire au prince charmant. Elles n’auraient pas dû coucher le premier…

La folle évasion

Théâtre - La folle évasion

PARIS -  Jusqu'au 5 août 2018 - Théâtre de la Gaîté Montparnasse // Comment faire une prise d’otages quand les otages sont plus dingues que vous ? Voilà une pièce qui relève du burlesque. Vous êtes…

MISery

Théâtre - Misery

PARIS - Du 19 septembre 2018 au 6 juin 2019 - Théâtre Hebertot // MISERY Une pièce de William Goldman d'après le roman de Stephen King Adaptation française Viktor Lazlo Mise en scène Daniel…

ARLEQUIN-POLI-PAR-L-AMOUR_

Théâtre - Arlequin poli par l'amour

PARIS - Du 29 septembre au 27 octobre 2018 - La Scala Paris // ARLEQUIN POLI PAR L'AMOUR De Marivaux, Mise en scène et scénographie de Thomas Jolly Durée : 1h30 Avec Julie Bouriche, Romain…


Expo in the City YouTube