fbpx
Minsky
Minsky

Insolite - Un mur digital à la gare St Lazare

Du 23 au 27 mai 2018 //

  • Etien', Anamorphose requin blanc, 2015
  • Etien', Anamorphose baleine à bosses, 2015
  • Etien', Guépard en anamorphose, 2016
  • Etien', Anamorphose au sol de tortue, 2016
  • Etien', Anamorphose d'espadon voilier, 2016

 

Et si la gare Saint-Lazare devenait résidence d’artiste ? Du 23 au 27 mai, sa galerie commerciale accueillera une exposition des œuvres de l’artiste Etien’, entièrement présentée sur support digital. Spécialiste de l’anamorphose, l’artiste français va ainsi donner une nouvelle dimension à la gare grâce à ses réalisations optiquement déconcertantes : fresques murales et trompes l’œil transformeront ce lieu de passage quotidien pour des milliers de personnes. De plus, ces œuvres sont participatives : grâce à une borne numérique et des capteurs de mouvements, vous pourrez ajouter des formes à l’ensemble. Une animation à retrouver sur le niveau Quai et le niveau Rue.

>> Découvrir le travail de l'artiste

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

-fete-de-la-musique-2018-a-l-elysee-avec-kavinsky-busy-p-chloe-et-kiddy-smile

Insolite - De l'électro à l'Élysée pour la fête de la musique

Samedi, Emmanuel Macron a posté un tweet pour inviter les français à se joindre à lui pour la fête de la musique à l'Élysée. Mais lorsque notre regard se pose sur la programmation, à notre grande…

La banane - Andy Warhol

Insolite - Andy Warhol s'expose à Lyon

Une expo dans un parking // Le parking République de Lyon a été habillé des oeuvres d'art et d'une rétrospection des travaux d'Andy Warhol. Le but de cette exposition est de recréer la Factory,…

XVM8e406eb0-6ef0-11e8-8285-769451e8997c

Actu - L'Univers de la Nuit Blanche 2018

Les constellations seront le sujet de la Nuit Blanche 2018 // Bruno Julliard, premier adjoint à la Maire de Paris en charge de la culture et Gaël Charbau, directeur artistique de l'événement, ont…

A Bar at the Folies-Bergère, 1882, Manet, Edouard (1832-1883). Object id P.1934.SC.234

Actu - Des œuvres impressionnistes de retour

La prochaine exposition de la Fondation Louis Vuitton, ça promet // La Fondation Louis Vuitton prévoit l'exposition "La Collection Courtault, une vision pour l'impressionnisme" du 20 février au 17…


Minsky