Concert - Martin Solveig + Kungs + Offenbach

EN TOURNÉE -
Le 4 juillet 2018 -

Colmar //

NUIT BLANCHE :

MARTIN SOLVEIG

Lui, c’est l’enfant chéri de la french touch. Est-ce parce qu’il a une reçu une formation musicale classique que ce DJ quadragénaire sait manier avec autant de réussite rythmes et mélodies ? Il y a fort à parier que oui. Quoi qu’il en soit, en un peu plus de vingt de carrière, Martin Solveig a su se créer une place de choix au firmament des DJ rois. Et pourtant, ses succès à répétition ne le conduisent pas à la moindre certitude. Même après avoir produit Madonna, il continue de poursuivre son petit bonhomme de chemin, de manière parfois discrète, mais avec un amour qui ne se dément pas au fil des années : celui de la musique éternelle.

KUNGS

Valentin Brunel alias Kungs est un laborantin. Comme les grands inventeurs, il expérimente chez lui sur la base de ce qui lui tombe sous la main. Ainsi, il lui a suffi d’habiller un titre soul glané sur le net pour nous livrer le tube de l’année 2016 : This Girl. Le plus drôle, c’est que ce titre contient tout : cette forme de candeur si attendrissante chez le jeune, mais aussi ce génie rythmique qui l’amène à ouvrir régulièrement pour les DJ’s stars, dont David Guetta. Multi-récompensé en 2017 – Victoire de la Musique électronique et DJ de l’année aux NRJ Music Awards –, il s’annonce comme la plus belle promesse de la nouvelle french touch.

OFFENBACH
Quand ils se produisent, ces deux amis d’enfance ne font plus qu’un au service d’une danse compulsive. Leur deep house, qui fait la joie des dancefloors à l’échelle européenne, nous entraine loin dans le groove. Elle le fait d’autant plus aisément qu’elle s’abreuve de manière ouverte et sensuelle au rock et à d’autres formes musicales. Démarche rafraîchissante qui renoue avec cette façon qu’ont les DJ’s de se montrer passeurs de leurs propres découvertes. Après avoir joué dans les plus grandes salles, nos amis parisiens font une courte halte à la coquille, qu’on se réjouisse !

SOUND OF LEGEND

Comme d’autres, cette formation musicale électronique cultive son anonymat. Elle se cache derrière le masque de Zach, DJ et super-héros qui, si l’on en croit les clips très drôles du groupe, s’apparente aussi au parfait anti-héros. Sauf quand il s’agit d’enflammer le dance-floor, avec un mix du meilleur de l’électro des années 90. Ce que le groupe dissimule mal en revanche c’est sa vraie culture club et un savoir-faire qui le situe d’emblée parmi les meilleurs. Allez, enfilons toutes et tous nos capes. Une seule direction : Infinity !

Le 04/08/2018 à 23h45 
Théâtre de plein air Parc des expo, avenue de la Foire aux Vins
68000 COLMAR
Tarif : à partir de 40 euros

Entrée foire comprise 

>> Tous les concerts 


Expo précédente