fbpx
Minsky
Minsky

Actu - Le pistolet lazer de Han Solo bientôt aux enchères à Las Vegas

Cette semaine le nouveau film de la saga Star Wars consacré à Han Solo sort aux Etats-Unis. Cette sortie fait la promotion de la vente aux enchères de l'arme du personnage culte. Celle-ci aura lieu le 23 juin à Las Vegas et sera tenue par la maison Julien's. L'arme légendaire est estimée entre 300 000 et 500 000 dollars. On retrouve cette arme notamment dans le volume VI, Le retour du Jedi.

Star Wars' Han Solo's BlasTech DL-44 blaster (estimated value $300,000 - 500,000) is exhibited by Julien's Auctions at Planet Hollywood, in New York, on May 21, 2018. 

The auction will take place on June 23, 2018, in Planet Hollywood Resort & Casino in Las Vegas. / AFP PHOTO / HECTOR RETAMAL

Ce pistolet d'une quarantaine de centimètres, fait essentiellement en bois, a été exposé lundi à New York. Il était originellement détenu par James Schoppe, le directeur artistique du film.
James Shoppe a finalement décidé de se séparer du célèbre pistolet brandi par Harrison Ford, et d'une quarantaine d'autres objets liés au film, dont une hache Ewok, des plans du vaisseau de Jabba le Hutt, ou de la mer de dunes de Tatooine. Selon la maison de vente, les enchères pourrait monter bien au-delà de la valeur de départ.

Cette Saga n'a pas fini de faire vendre !

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Olafur Eliasson with a Little Sun torch. Photo by Tomas Gislason Little Sun

Actu - Olafur Eliasson et Ikea lancent une gamme

Let the sun shine // Vous vous souvenez du Weather project d'Olafur Eliasson à la Tate de Londres en 2003 ? Un soleil synthétique géant qui trônait au milieu du Hall de Turbine, entouré d'un…

Trolley Hunters - Banksy

Scandale - Une œuvre de Banksy dérobée

Un voleur pris la main dans la toile// Bansky, l'artiste street-art britannique fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, il n'y est pour rien. Alors qu'une exposition non officielle se…

Corona advert against sea pollution other view

Actu - Une installation contre la pollution marine

Vague de remords // Le sponsor estival de presque tous les événements de surf, la marque de bières d'origine mexicaine Corona signe une publicité sans pareille cette année. Installée en plein…

XVM8e406eb0-6ef0-11e8-8285-769451e8997c

Actu - L'Univers de la Nuit Blanche 2018

Les constellations seront le sujet de la Nuit Blanche 2018 // Bruno Julliard, premier adjoint à la Maire de Paris en charge de la culture et Gaël Charbau, directeur artistique de l'événement, ont…


Minsky