Festival - Calvi on the Rocks du 5 au 10 juillet 2019

Du 5 au 10 juillet 2019 - 
Calvi //

Aya Nakamura, Octovian, Ross from friends, Pepite, Booka Shade, Bob Sinclar, Guy Gerber, Loco Dice, La Fleur, Kevin Saunderson, Martin Buttrich, Para One... Tous ces grands noms vont vous faire danser sur la plage de Calvi pour la 17e édition du festival corse.

Les habitué.e.s se souviennent des éditions précédentes, foulant les ruelles de la ville, le sable d’In Casa, celui de l’Octopussy ou de la Villa Schweppes, et le soir venu, de l’avant-scène du Théâtre de Verdure…Les nouvelles et nouveaux venu.e.s créent leurs souvenirs à chaque instant, la peau chauffée par le soleil en se laissant porter par la musique et le son des vagues. Nouveauté : la scène Villa Schweppes se pose sur les Docks et nous promet une programmation qui n’en finira pas de faire danser les festivaliers. La programmation 2019 mêlera artistes emblématiques d’hier et d’aujourd’hui, l’occasion de renouer avec les godfathers des années 1990-2000. Cette année, l’artiste Sylvie Fleury signe l’affiche du festival de son lumineux “YES TO ALL”. Plongeant la baie calvaise dans son univers, elle dépeint les objets et les slogans échappant à leurs destinées déterminées et simples, retrouvant notre regard. Pour cette 17ème édition, le festival ose tout. S’ouvre à tout. Dit oui à tout.

CALVI
On the Docks et Théâtre de verdure, 20260 - Billet jour : 50 € 

>> En savoir plus 


Vous aimerez aussi…

Centre_Pompidou,_intérieur
  • Festival
  • À la maison

Centre Pompidou : le festival Hors Pistes bascule en ligne

« Peut-on imaginer et pratiquer une écologie des images ? », c'est le thème du prochain festival Hors Pistes qui se tiendra exceptionnellement et gratuitement en ligne du 1er au 14 février.

gare du nord
  • Actu
  • Festival

Le festival de la BD d'Angoulême s'expose en gare(s)

Reporté au mois de juin, le festival de la BD d'Angoulême et la SNCF se sont associés pour exposer les artistes dans plus de quarante gares de France. Une belle initiative qui fait la part belle au 9e art !