Expo in the city YouTube
Expo in the city YouTube

Star Wars Identities

starwars12

Quelle expérience !

Nous avons visité l'exposition en semaine, heureusement car l'événement est vraiment rempli de monde... Notre conseil absolu : réservez avant d'y aller pour éviter les déceptions sur place qui vous annonceront un booking complet pendant plusieurs semaines, cela vous évitera de rentrer bredouille.

* On a aimé :starwars199

- le caractère interactif de l'exposition. On nous donne au début un bracelet ''magique'' doté d'une puce interactive qui permet tout au long de l'exposition de passer des ''épreuves'' initiatiques. Ne vous trompez pas de personnage au début car il vous suivra jusqu'au bout ! ci-joint un exemple de nos résultats... aie aie aie !

- les personnages grandioses, sortis direct des archives du film. Chubaka gigantesque, le vaisseau spacial, les robots, ... avis aux fans de star wars, vous serez comblés ! les enfants aussi.

starwars14

- les bornes interactives qui développent des tests de personnalité, amusant à faire en groupe.

- une grande exposition d'au moins 1h30, bien construite, qui fait vraiment voyager dans l'univers mythique de la Star Wars

* Quelques bémols :

- beaucoup (trop) de monde
- un peu cher, même si l'expérience vaut le budget
- on attendait davantage du résultat d'identité final, même si c'était irréaliste, on aurait voulu savoir de quel côté de la force on finit.

Quelques photos de l'exposition :

starwars3starwars8

starwars11

starwars1

starwars16

 

 

>> plus d'informations sur l'exposition

Jusqu'au 30 Juin - CITE DU CINEMA

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo précédente


Expo in the city YouTube