Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Péniche ANAKO et Péniche ANTIPODE, à Pantin !

antipode 3 anako 5Jusqu'au  24 août 2014 -
Péniche Anako et Péniche Antipode //

A l’occasion de Pantin au fil de l’eau et de l’Eté du canal 2014, les péniches Anako et Antipode investissent les berges de l’Ourcq!  Elles s’installeront au pied du bâtiment des douanes. Tout y est pour passer d’excellents moments entre culture et convivialité au bord de l’eau !

La Péniche Anako qui  porte le nom de l'un des douze derniers survivants d'une grande tribu amazonienne, est un lieu de rendez-vous pour les passionnés des cultures du monde. Elle vous accueille le reste de l'année au Bassin de La Villette et porte un message d'écoute et  de paix entre les peuples.
Cette Péniche engagée organise des concerts, lectures de contes pour petits et grands, animations et ateliers en tous genres, avec une constante : le partage de moments conviviaux et militants pour la diversité culturelle.
Tous les jours de l’été, la péniche spectacle Antipode, à Pantin, prodigue sa bienfaisante cargaison de spectacles, concerts, festivals et animations à tous les riverains et chalands, petits et grands, désireux de se distraire et ceci sans bourse délier. A la barre de la Péniche Antipode se trouve la compagnie de théâtre Abricadabra.
Le bal de clôture de l'Eté du canal 2014 du 24 août, aura lieu sur la terrasse de la Péniche,  qui accostera de nouveau au bassin de la Villette en septembre
Les inscriptions pour certaines animations se font sur la péniche Antipode entre 12h et 20h (mardi au samedi).

Péniche Anako et Péniche Antipode
Amarrée à Pantin, au mail Charles-de-Gaulle
M° Eglise de Pantin (5)
Bus : Église de Pantin ( 145, 147, 61)
En week-end, pour rejoindre la péniche
vous pouvez prendre les navettes fluviales à 1€ ou 2€ !

 

>>Retour Page d'Accueil 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo précédente


Né(e)s de l’écume et des rêves