Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

50 bracelets Massaï Gas Bijoux ornés de cristaux Swarovski

gas-bijouxGAS BIJOUX fête ses 45 ans de savoir-faire et de créativité

1969, Andrunnamedé Gas, inspiré par un voyage en Afrique, crée le bracelet Massaï, étirant un bout de métal pour en faire un jonc. Un bijou mythique voit le jour.
45 ans plus tard, la magie continue d’opérer et cette pièce iconique de la maison ne cesse de se métamorphoser. C’est au tour de Marie Gas, directrice artistique et fille du créateur de poursuivre ce travail d’enchantement de la matière, faisant naître de nouvelles alliances de formes, de nouvelles intimités avec les éléments, les couleurs.

unnamedDu métal argenté, doré, au laiton vernis, emballé de chaînes, de fils multicolores, elle apprivoise le cuir, la peau de python, galuchat ou alligator, et offre un souffle inédit au bracelet Massaï, soutenue par les mains savantes de quelques 10 des 60 artisans avisés de l’atelier marseillais. Ces façonniers soudent, polissent, argentent, collent, tissent, emballent, découpent, tressent. Ils sélectionnent des peaux dont chacune porte sa propre empreinte, sa propre histoire, rendant chaque bracelet unique, et que la maison Gas Bijoux propose en édition limitée.

A l’occasion de son 45ème anniversaire, Gas Bijoux pare cette pièce emblématique de cristaux Swarovski.

unnamed 1Les deux maisons associent leur savoir-faire, leur exigence et leur talent pour créer ce bracelet habillé de « Crystal  Fabrics» Swarovski, proposé en édition limitée pour l’Automne-Hiver 2014-2015.

Dans le cadre de son nouveau programme marketing, l’entreprise offre désormais à ses partenaires commerciaux la possibilité de promouvoir leurs produits finis exclusivement ornés de cristaux Swarovski avec un Label spécifique et Gas Bijoux a déjà saisi cette belle opportunité.

 

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo précédente


Expo in the City YouTube