Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

« Cœurs à prendre » d’Arnaud Larher

ARNAUD-LARHER-Sucettes-Coeurs-à-prendre-1024x705   " Coeurs à prendre" : dans un joli écrin, tel un coffret bijoux, reposent deux sucettes en forme de cœur. Le cœur rouge se compose d’une intense ganache chocolat noir et pulpe de framboise, et d’un caramel coulant au vinaigre balsamique de framboise. Une coque chocolat rouge 35% de cacao enrobe le tout. Le cœur noir, sous sa coque en chocolat noir 70% de cacao, renferme un délicieux praliné noisette, un coulis de praliné noisette, et des éclats d’amandes caramélisées. Croquantes à l’extérieur, fondantes à l’intérieur, ces deux sucettes vont faire fondre plus d’un. Une délicieuse idée pour ponctuer une déclaration d’amour.
12,90€ le coffret de deux sucettes de 50 g chacune Quatuor de Gourmandises, Arnaud Larher, La Maison Larher, Saint Valentin, Pâtissier, Meilleur Ouvrier de France, meringue, chantilly, mascarpone

Quatuor de Gourmandises : Meringue craquante et onctueuse chantilly mascarpone parfumée, ces Gourmandises Cœurs se déclinent en quatre versions. Un délice romantique à partager qui régalera les amoureux gourmands. Le cœur citron vert-framboise se compose d’une meringue craquante, d’une chantilly mascarpone à la vanille et d’une marmelade de framboise. Des éclats de meringue entourent le tout et des zestes de citron vert et de framboises parsèment le dessus. Fraicheur et acidité. Pour le cœur rose-framboise, la chantilly mascarpone est à la rose et une marmelade de framboises au subtil parfum de coquelicot se retrouve à l’intérieur. Les éclats de meringues qui entourent le cœur sont agrémentés d’un délicieux semis de framboises. Fraîcheur et subtilité. Le cœur pistache-abricot renferme dans sa meringue craquante et sous sa chantilly mascarpone à la pistache, un délicieux nappage abricot. Des éclats de pistaches et d’abricots moelleux parsèment la surface du dessus, tandis que des éclats de meringue entourent le tout. Douceur et exotisme. La dernière version, au chocolat intense, est constituée de la fameuse meringue craquante, d’une ganache montée au chocolat noir des Caraïbes 66% de cacao, et entourée des fameux éclats de meringues. Le dessus de ce cœur ci est parsemé de copeaux de chocolat noir 67%. Intensité et finesse.

Pâtisserie Arnaud Larher
21€ l’unité de 300 g

Disponible en boutique du 1er au 17 février 2015

 


Crédit Photo: © La Maison Larher

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo in the City YouTube