YouTube
YouTube

les 14 et 15 février

Une sélection de 3 expos très poétiques ... Je n'ai rien à te dire sinon que je t'aime au Musée des lettres et Manuscrits, La Naissance de l'intime au Musée MArmottant Monet et Giuseppe Penone au Musée de Grenoble.

lci

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

LCIGIACOMETTI

Semaine du 30 août

Attention derniers jours au Musée d'Orsay (officiel) pour découvrir la magnifique exposition Dolce Vita ? ça commence ce week-end, Les Solistes des Serres d'Auteuil à Bagatelle sont de retour pour 3…

lcipoussin

Semaine du 7 au 13 juin

Cette semaine, ne ratez pas les derniers jours de Piero Fornasetti, l'artiste déjanté qui envahit les Arts Décoratifs de plus de 1200 objets au design fou. Ce sont aussi les derniers jours de…

LCIYSL

Semaine du 2 au 9 mai

Saviez-vous qu'Yves Saint Laurent avait fait scandale en 1971 en reprenant pour la première fois dans l'histoire de la mode des éléments du passé... et pas n'importe quel passé puisqu'il s'agit des…

LCIVELASQUEZ

Semaine du 28 mars au 5 avril

Un programme très enthousiasmant avec la toute nouvelle exposition Vélasquez au Grand Palais, l'artiste chinois invisible à la galerie Paris-Beijing, et les derniers jours de l'expo Star Wars à Lyon…


YouTube