Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

14 juillet 2015

14 juillet 2015 , Fête Nationale //

14-juillet

Chaque année, le 14 juillet est à l’origine de nombreuses festivités. Vous pourrez commencer à célébrer dès le 13 juillet avec le bal des pompiers dans plusieurs casernes de Paris.
Le défilé militaire commence à 10h sur l’avenue des Champs-Elysées  en face de l’Arc de Triomphe.
Le soir du 14 juillet, embarquez sur la Seine à bord du Bateau Ivre Maxim’s : le bateau vous accueille au Quai Montebello avec un cocktail gastronomique sur fond musical, puis s’amarre au pied de la Tour Eiffel pour profiter du feu d'artifice depuis les premières loges !
Ou encore, l'’incontournable Concert de Paris à partir de 21h, suivi du feu d'artifice vers 23 h !
Après le succès de l’an dernier avec 500000 personnes réunies, le Concert de Paris est de retour  au pied de la Tour Eiffel. Les grands noms du classique seront réunis autour de l’Orchestre National de France pour un programme  conçu par le maestro Daniele Gatti autour du thème « Bienvenue à Paris ».

Au programme : Le Mambo de West Side Stroy, des extraits de Carmina Burana, d’Aida, des Contes d’Hoffman ou de Don Juan ou la musique du film Mission… interprétés par Julie Fuchs, Sonya Yoncheva, Fabio Sartori, Joyce DiDonato, Bryn Terfel, Lang Lang, Gautier Capuçon et Ray Chen.
Le concert s’achèvera  par la Marseillaise.

Feu d’artifice en musique tiré de la Tour Eiffel, vers 23 h

>>Retour Page d'Accueil

 

126079-14juillet-une-gif_37935

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Expo précédente

Expo suivante


Expo in the City YouTube