YouTube
YouTube

Les vitraux de la Sainte Chapelle

Les vitraux de la Sainte Chapelle ,
Après 7 ans de restauration//280px-Sainte_chapelle_-_Upper_level

Cela faisait  7 ans que les vitraux mythiques de la Sainte Chapelle étaient en travaux de restauration… Un travail titanesque pour redonner aux plus beaux vitraux du monde leur éclat originel. En tout ce sont sept verrières situées sur le flanc nord, l’archange et la grande rose occidentale qui viennent de reprendre place dans de ce temple parisien historique. Profitez de l’été indien pour un moment d’émerveillement et de recueillement dans la fraîcheur de l’édifice.

Sainte Chapelle
8 bd du Palais, 75001
M° Cité (4)
Tous les jours de 9h30 à 18h
Visites guidées
Tarif : 8,50 € - réduit : 6,50 €
Gratuit moins de 25 ans

 

>>Retour Page d'Accueil

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

25-1

Porcelaine, chefs-d’œuvre de la collection Ise

Du 21 juin au 4 septembre 2017 Musée Guimet-Hôtel Heidelbach // On attendait depuis plus d’un an la réouverture de l’hôtel Heidelbach du Musée Guimet, ce jour est enfin arrivé ! De nouveau…

Lorenzo de Ferrari, Etude de naiade, musee du Louvre - Dessiner la grandeur, Le dessin a Gene a l'epoque de la Republique © RMN-Grand Palais - Photo M. Urtado

Dessiner la grandeur

Du 12 juin au 25 septembre 2017 - Musée du Louvre // Le dessin à Gênes à l’époque de la République Cette exposition vous embarque dans un tour de Gênes en 80 dessins. De 1528 à 1797, Gênes est…

Façade Ouest(c) MAN - Aurélie Vervueren

Austrasie, le Royaume oublié

Musée d’Archéologie Nationale Jusqu’au 1er octobre 2017 Il était une fois, les Mérovingiens C’est une plongée dans l’Histoire, un bond dans le passé de l’Est de l’Europe que nous réserve cette…

Capture d’écran 2016-02-17 à 14.03.33

Les chefs-d’œuvre des Musées de Budapest

Du 10 mars au 10 juillet 2016 -  Musée du Luxembourg // Les travaux des uns font le bonheur des autres. Alors que le musée des Beaux-Arts de Budapest ferme ses portes pour une vaste campagne de…


YouTube