Expo in the City
Expo in the City

Paris Merveilles au Lido

Lido 1Le Lido de Paris

Le lido vibre pour Paris. Décors époustouflants, chorégraphies cadencées et costumes aux plumes qui brillent et scintillent de mille feux... nul doute avec ce spectacle au Lido, Paris est bien la ville lumière ! Les célèbres Bluebells, accompagnées des Lido Boys, se déhanchent sur des rythmes effrénés et emportent les spectateurs dans leur univers de folie merveilleuse.
A la fois regard audacieux sur l’art nouveau, défilé haute-couture et évasion fantastique, ce spectacle fait briller les emblèmes de la capitale. Au grè des tableaux et des chorégraphies, Paris se métamorphose sous les yeux des spectateurs. Un hommage unique, onirique et tout en élégance à la capitale.

Lido 3

Le Lido de Paris
116bis, avenue des Champs-Elysées, 75008
M°George V (1)
Du mercredi au dimanche à 15h, 20h ou 21h
De 60 à 250 €

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

robotlamoureternel

Robot, l'amour éternel

9 mars 2018 - Théâtre de Châtillon // Avec ce nouveau solo, Kaori Ito cherche la charnière entre l'humanité et l'inhumanité, entre l'animé et l'inanimé entre la plasticité et la sensualité de la…

La Bajon Grand Point Virgule

Spectacle - La Bajon

Jusqu'au 30 avril 2018 - Le Grand Point Virgule //  Déclarée folle à lier par son psychiatre, La Bajon s'échappe de l'asile pour investir la scène comique intergalactique. Ne résistez pas et…

CONTES-DE-LA-GUERRE-DE-TROIE

Contes de la Guerre de Troie

Du 30 mars au 2 avril 2018 - Pata'dome Théâtre - Irigny //   La Guerre de Troie c’est le choix de l’amour contre le pouvoir, le récit d’une mère qui abandonne son bébé pour sauver son pays, d’un…

Spectacle Los Guardiola et leurs pantomimes dansantes au Théâtre Essaïon

Los Guardiola et leurs pantomimes dansantes

Jusqu'au 27 juin 2018 -  Théâtre Essaïon //  Les rythmes lancinants du tango se mêlent aux pantomimes dansantes de Los Guardiola dans un spectacle absolument sublime. La poésie y rencontre le…


Expo in the City