Priscilla folle du desert
Priscilla folle du desert

Portraits à la Cour des Médicis

Une exposition inédite consacrée aux grands portraitistes florentins du XVIe siècle lors de l’âge d’or des Médicis (1512-1599).  C’est cette histoire fascinante du portrait qui se raconte magnifiquement dans l’exposition au travers d’une quarantaine de peintures, exprimant les changements majeurs de l’art du portrait au fil du siècle. >> pour en savoir plus.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

HENROT

On a vu l'exposition de Camille Henrot, Days are Dogs, au Palais de Tokyo

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais de Tokyo // Camille Henrot, si vous ne connaissez pas encore cette artiste française, la carte blanche que lui confie le Palais de Tokyo devrait remédier à cette…

hermès

On a vu l'exposition Hermès à tire-d'aile au Grand Palais

Du 8 novembre au 3 décembre 2017 -  Grand Palais - Galerie Sud-Est // Direction l’une de ces exposition enchanteresse dont les plus grandes maisons de Couture ont le secret, je cite ici Hermès qui…

CI-JE-GIS

On a vu et on est tombé raide dingue de l'exposition Ci-je-Gis au Couvent des Jacobins à Toulouse

Jusqu'au 14 janvier 2018 - Couvent des Jacobins, Toulouse // On se rend au Couvent des Jacobins à Toulouse pour une exposition-expérience absolument unique en son genre. C’est dans ce joyau de…

CHIC

On a vu l'exposition Le Chic Français au Palais Lumière d'Evian

Jusqu'au 21 janvier 2018 - Palais Lumière d'Evian // Direction la très belle exposition du Palais Lumière d’Evian dédiée au chic français, qui nous livre les coulisses des premiers magazines de…


Priscilla folle du desert