Né(e)s de l’écume et des rêves
Né(e)s de l’écume et des rêves

Portraits à la Cour des Médicis

Une exposition inédite consacrée aux grands portraitistes florentins du XVIe siècle lors de l’âge d’or des Médicis (1512-1599).  C’est cette histoire fascinante du portrait qui se raconte magnifiquement dans l’exposition au travers d’une quarantaine de peintures, exprimant les changements majeurs de l’art du portrait au fil du siècle. >> pour en savoir plus.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Jonone vignette

On a vu l'exposition JonOne, Birth of the Wind à la Galerie Brugier-Rigail

Jusqu'au 21 avril 2018 - Galerie Brugier-Rigail // John Andrew Perello alias JonOne s’empare de la galerie Brugier-Rigail dans le haut-marais avec ses œuvres ultra colorées et acidulées. Ce…

Mohamed Bourouissa vignette

On a vu l'exposition Mohamed Bourouissa, Urban Riders au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris

Jusqu'au 22 avril 2018 -  Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris // Mohamed Bourouissa c’est un peu le bad boy de l’art, celui qui s’intéresse à tout ce qui peut déranger la société, les dealers…

LE LAC

On a vu Le Lac Des Cygnes au Palais des Congrès

Jusqu'au 18 février 2018 -  Palais des Congrès // Ce ballet a été créé il y a plus de 140 ans. Mais ce qu’on ignore c’est que pendant 20 ans, c’était un flop. Le ballet a donc été repensé avec une…

Cézanne at home granet youtube

On à vu l'exposition Cézanne at home au Musée Granet

Jusqu'au 1er avril 2018 - Musée Granet // Une exposition tout à fait originale qui retrace le « retour » des œuvres de Cézanne dans les collections aixoises, depuis la mort du Maître d’Aix en…


Né(e)s de l’écume et des rêves