fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Portraits à la Cour des Médicis

Une exposition inédite consacrée aux grands portraitistes florentins du XVIe siècle lors de l’âge d’or des Médicis (1512-1599).  C’est cette histoire fascinante du portrait qui se raconte magnifiquement dans l’exposition au travers d’une quarantaine de peintures, exprimant les changements majeurs de l’art du portrait au fil du siècle. >> pour en savoir plus.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Yoichiro Kawaguchi, Centre des Arts d'Enghien

On a vu l'exposition Yoichiro Kawaguchi au Centre des arts d'Enghien-les-bains

Jusqu'au 8 juillet 2018 - Centre des arts d'Enghien-les-bains // On se rend au Centre des Arts d’Enghien les bains, à un p’tit ¼ d’heure du nord de Paris pour un programme numérique,…

Foujita, Musée Maillol

On a vu l'exposition Foujita, les années folles au Musée Maillol

Jusqu'au 15 juillet 2018 -  Musée Maillol // Foujita c’était tout un personnage, excentrique et dandy, il aimait qu’on le regarde, et faisait toutes les facéties possibles et imaginables pour être…

Lee Bae, Galerie Perrotin

On a vu l'exposition Lee Bae à la Galerie Perrotin

Jusqu'au 26 mai 2018 - Galerie Perrotin // Lee Bae est l’un des plus célèbres artistes contemporains au monde, connu notamment pour ses œuvres simples et épurées qui glorifient la simplicité du…

tintoret

On a vu l'exposition Le Tintoret, naissance d'un génie au Musée du Luxembourg

Jusqu'au 1er juillet 2018 -  Musée du Luxembourg // Le musée du Luxembourg nous plonge en pleine Renaissance vénitienne, à l’occasion du 500e anniversaire du Tintoret. Le Tintoret, un artiste…


Expo in the City YouTube