fbpx
Expo in the City YouTube
Expo in the City YouTube

Portraits à la Cour des Médicis

Une exposition inédite consacrée aux grands portraitistes florentins du XVIe siècle lors de l’âge d’or des Médicis (1512-1599).  C’est cette histoire fascinante du portrait qui se raconte magnifiquement dans l’exposition au travers d’une quarantaine de peintures, exprimant les changements majeurs de l’art du portrait au fil du siècle. >> pour en savoir plus.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Les Mondes de Chaumet

Vidéo - Trésors d'Afrique de la Maison Chaumet

Jusqu'au 8 juillet 2018 -  Maison Chaumet // C’est une première et c’est uniquement le week-end du 7 et 8 juillet 2018, la Maison Chaumet place Vendôme nous ouvre les portes de son musée secret,…

L'avant garde russe, Centre Pompidou

On a vu l'exposition L'avant garde russe, Chagall, Lissitzky, Malevitch au Centre Pompidou

Jusqu'au 16 juillet 2018 - Centre George Pompidou //  Le Centre Pompidou nous propose un voyage dans le temps et l’histoire, à la rencontre de l’art moderne russe. Nous sommes en 1918, la…

Collection BIC, 104 Paris

On a vu l'exposition La Collection BIC au Centquatre-Paris

Jusqu'au 27 mai 2018 - Le Centquatre-Paris // Des œuvres en stylo Bic, exposition insolite au Centquatre à Paris // Que celui qui n’a jamais eu de stylo BIC dans sa trousse lève la main… ! Ce…

Enfers et fantômes d'Asie, Quai Branly

On a vu l'exposition Enfers et fantômes d'Asie au Musée du Quai Branly - Jacques Chirac

Jusqu'au 15 juillet 2018 -  Musée du quai Branly - Jacques Chirac // Est-ce que vous avez déjà eu peur au musée ? Eh bien c’est une sensation que vous risquez bien d’avoir au musée du Quai…


Expo in the City YouTube