Expo in the City
Expo in the City

Qui a peur des femmes photographes ?

Cette exposition est la première du « genre » en France. Longtemps la photographie a été considérée comme une affaire de technique, excluant par là-même les femmes. L’exposition va casser les idées reçues en présentant les plus grandes figures féminines de la photographie mondiale, des années 1840 jusqu’à 1945 ... >> pour en savoir plus

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

DADA africa orangerie

On a vu l'exposition Dada Africa au Musée de l'Orangerie

Jusqu'au 19 février 2018 - Musée de l'Orangerie // Drôle de titre pour une exposition du musée de l’Orangerie que celui de Dada Africa… Pourtant derrière des faux airs de chansons de Yannick Noah,…

NUITS PARIS

On a vu l'exposition Les Nuits Parisiennes à l'Hôtel de Ville de Paris

Jusqu'au 27 janvier 2018 - Hôtel de Ville // Avis aux amoureux de Paris, 2 siècles de vie nocturne qui ont fait de Paris la Ville Lumière se déroulent à l’Hôtel de ville de Paris. Ces Nuits…

poussin

On a vu l'exposition Poussin, le massacre des innocents au Domaine de Chantilly

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Domaine de Chantilly // Direction le Musée Condé, au coeur du Château de Chantilly, qui n’est autre que le 2ème plus important musée de France derrière le Louvre. Un…

CHIC

On a vu l'exposition Le Chic Français au Palais Lumière d'Evian

Jusqu'au 21 janvier 2018 - Palais Lumière d'Evian // Direction la très belle exposition du Palais Lumière d’Evian dédiée au chic français, qui nous livre les coulisses des premiers magazines de…


Expo in the City