Expo in the City sur YouTube
Expo in the City sur YouTube

René de St Marceaux à Reims

Exposition en hommage à René de Saint-Marceaux. Outre L’Arlequin ou Le Gisant de l’abbé Miroy, une sélection d’œuvres venant du fonds d’atelier  sera exposée. Élu membre de l’Académie des Beaux-Arts en 1905, René de Saint-Marceaux,  est une figure significative des nombreux artistes de la Troisième République, exposant aux Salons et multipliant les concours et les honneurs... >> pour en savoir plus.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

FESTIVAL CIRQUE

On a vu le Festival du Cirque de demain

Du 1er au 4 février 2018 -  Cirque Phénix // Ça fait presque 40 ans que ce festival mondial a lieu. On pourrait le comparer un peu à des Jeux Olympiques du Cirque. Ici ce ne sont que des prodiges…

MIRAGE

On a vu Mirages & Miracles au LUX

Jusqu'au 25 février 2018 -  LUX Scène Nationale de Valence // Ça se passe à Valence et cette exposition fait beaucoup parler d’elle. Il s’agit d’une série d’installations miraculeuses, à la…

LIBRE F2

On a vu Libres figurations au Fonds Hélène et Edouard Leclerc

Jusqu'au 2 avril 2018 - Fonds Hélène et Edouard Leclerc pour la culture // Connaissez-vous le mouvement de la figuration libre ? Vous risquez certainement de nous répondre que non. Pourtant, vous…

Cézanne at home granet youtube

On à vu l'exposition Cézanne at home au Musée Granet

Jusqu'au 1er avril 2018 - Musée Granet // Une exposition tout à fait originale qui retrace le « retour » des œuvres de Cézanne dans les collections aixoises, depuis la mort du Maître d’Aix en…


Expo in the City sur YouTube