Expo in the City
Expo in the City

René de St Marceaux à Reims

Exposition en hommage à René de Saint-Marceaux. Outre L’Arlequin ou Le Gisant de l’abbé Miroy, une sélection d’œuvres venant du fonds d’atelier  sera exposée. Élu membre de l’Académie des Beaux-Arts en 1905, René de Saint-Marceaux,  est une figure significative des nombreux artistes de la Troisième République, exposant aux Salons et multipliant les concours et les honneurs... >> pour en savoir plus.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

MOLLARD

On a vu l'exposition Claude Mollard à la MEP

Jusqu'au 7 janvier 2018 -  Maison Européenne de la Photographie // Qui n’a jamais cherché à lire dans les nuages ? Claude Mollard fait partie de ces artistes qui lisent dans la nature, et…

HENROT

On a vu l'exposition de Camille Henrot, Days are Dogs, au Palais de Tokyo

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais de Tokyo // Camille Henrot, si vous ne connaissez pas encore cette artiste française, la carte blanche que lui confie le Palais de Tokyo devrait remédier à cette…

FORTUNY galliera youtube

On a vu l'exposition Fortuny, un Espagnol à Venise au Palais Galliera

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais Galliera // Mariano Fortuny. Si ce nom ne vous parle pas autant que Lanvin, Chanel ou Dior, il est pourtant au même titre l’un des plus grands créateurs de mode,…

notre dame

On a vu Dame de Cœur à Notre-Dame de Paris

Du 8 au 11 novembre 2017 - Cathédrale Notre-Dame // Le soldat décidément au cœur de cette commémoration, avec ce spectacle de son et lumière qui habille la Cathédrale Notre Dame de Paris. ½…


Expo in the City