Expo in the City
Expo in the City

Wes Anderson au musée miniature

LYON - Ce réalisateur très particulier aime travailler les effets spéciaux de son cinéma à l’aide des miniatures, pour la texture et l’effet rendu si spécial. C’est tout naturellement que le Musée Miniature et Cinéma de Lyon a accepté de dévoiler au public l’envers du décors des plateaux de Wes Anderson ... >> Pour en savoir plus.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

BOUCHERON

On a vu Vendôrama à la Monnaie de Paris

Jusqu'au 28 avril 2018 -  Monnaie de Paris //  Une nouvelle exposition éphémère et totalement gratuite à la Monnaie de Paris .Elle ne dure que 2 semaines cette exposition qui s’intitule…

BARDY hegoa youtube

On a vu l'exposition Villes désertes à la Galerie Hegoa

Jusqu'au 20 janvier 2018 - Galerie Hegoa // De très belles images des plus belles villes du monde, dans une expo photo totalement gratuite. Y aussi un photographe que je voulais vous présenter,…

poussin

On a vu l'exposition Poussin, le massacre des innocents au Domaine de Chantilly

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Domaine de Chantilly // Direction le Musée Condé, au coeur du Château de Chantilly, qui n’est autre que le 2ème plus important musée de France derrière le Louvre. Un…

notre dame

On a vu Dame de Cœur à Notre-Dame de Paris

Du 8 au 11 novembre 2017 - Cathédrale Notre-Dame // Le soldat décidément au cœur de cette commémoration, avec ce spectacle de son et lumière qui habille la Cathédrale Notre Dame de Paris. ½…


Expo in the City