Expo in the City
Expo in the City

Visite guidée Cosa Mentale

Centre Pompidou Metz - Inédite en son genre, l’exposition Cosa mentale. Art et télépathie au XXème siècle proposait une relecture de l’histoire de l’art de 1880 à nos jours, à la lumière de la fascination des artistes pour les modes de communication de la pensée.  >> en savoir plus.

 

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

HENROT

On a vu l'exposition de Camille Henrot, Days are Dogs, au Palais de Tokyo

Jusqu'au 7 janvier 2018 - Palais de Tokyo // Camille Henrot, si vous ne connaissez pas encore cette artiste française, la carte blanche que lui confie le Palais de Tokyo devrait remédier à cette…

BARDY hegoa youtube

On a vu l'exposition Villes désertes à la Galerie Hegoa

Jusqu'au 20 janvier 2018 - Galerie Hegoa // De très belles images des plus belles villes du monde, dans une expo photo totalement gratuite. Y aussi un photographe que je voulais vous présenter,…

hermès

On a vu l'exposition Hermès à tire-d'aile au Grand Palais

Du 8 novembre au 3 décembre 2017 -  Grand Palais - Galerie Sud-Est // Direction l’une de ces exposition enchanteresse dont les plus grandes maisons de Couture ont le secret, je cite ici Hermès qui…

NUITS PARIS

On a vu l'exposition Les Nuits Parisiennes à l'Hôtel de Ville de Paris

Jusqu'au 27 janvier 2018 - Hôtel de Ville // Avis aux amoureux de Paris, 2 siècles de vie nocturne qui ont fait de Paris la Ville Lumière se déroulent à l’Hôtel de ville de Paris. Ces Nuits…


Expo in the City