Priscilla folle du desert
Priscilla folle du desert

Musée Baccarat

Briller -
au Musée Baccarat //

 

baccarat1Amateurs de faste et des trésors des têtes couronnées, vous devriez être comblés par ce musée du cristal qui sert d’écrin aux pièces les plus précieuses de cette grande maison française. Parmi les trésors, on pourra notamment admirer : l’Horloge Soleil créée par Georges Chevalier

 

Musée Baccarat
11 place des États-Unis, 75016 - M° Boissière (6)

Ouvert le lundi et du du mercredi au samedi de 10h à 18h30
Tél : 01 40 22 11 00
Tarif : 10€, tarif réduit : 7€

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

SONY DSC

Musée Maxim's

Frimer - Au Musée Maxim's // Chez Maxim’s, on ne prend pas que le thé ! On peut aussi découvrir un somptueux (et onéreux) musée d’Art Nouveau présentant la collection privée de Monsieur Pierre…

musee the4

Musée du Thé

Se prélasser - au Musée du Thé // Un petit musée bien discret se cache dans la célèbre boutique Mariage Frères. Pour le découvrir, il vous faudra monter à l’étage de la boutique par le petit…

pref de police

Musée de la Préfecture de police

S’arrêter - au Musée de la Préfecture de police // Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce musée n’est ni austère, ni réservé aux policiers ! On se retrouve plongé dans l’histoire de Paris,…

dupuytren1

Musée Dupuytren

Frissonner - au Musée Dupuytren //   N’ayez pas peur et laissez-vous guider dans les caves sombres de la Faculté de médecine de Paris… C’est là que se cache un des musées les plus effrayants…


Priscilla folle du desert